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laeti-tuning

mon ej9 phase 2

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donc voila ma bete mdrr
une ej9 phase 2 que j'ai légèrement modifier.. phares a fond noir, lip avant et arriere type r, pot remus, ressors courts -3.5 de chez kw ( en attendant de pouvoir me prendre des filetées :p ) et les roulettes des Dotz Mugello montées en 205/45/16

les photos



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ben en faite , il etait dessus qd je l ai acheter donc voila.. je n aimais pas trop au début, mais on s'y fais lol!

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le pire c'est que j'aime beaucoup cette ej9 mais je cherche une eg4 hihi .. j'avais deja une eg3 avant celle la et j'aimerais en avoir denouveau une 3d amour

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huuuum prends une EG5 pas pour une question de CV mais niveau moteur c'est mieux.

bon en tout cas moi l'aileron là je le trouve pas si moche que ça... j'aime bien, ça me fais penser à ceux qui sont vendu pour les 4GEN et c'est cool Wink

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Je suis du même avis que Guizmor, il vaut mieu un ESI qu'un LSI. Certe plus dur à trouver et plus cher, mais le châssis est plus abouti et la consommation est moindre pour plus de puissance en plus ^^

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ouaip tu risque d'etre déçus avec un EG4 si tu as déjà une EJ9

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ben mon garagiste m a deconseiller les moteur esi.. moteur fragile et ont tendance a boire a l huile .. et avant mon ej9 j avais une eg3 qui allais deja aussi bien alors qu elle n avais que 75cv.. alors je me dit qu une eg4 doit aller plus fort que mon ej9..

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Les lsi c'est pire. Mais c'est vrai que les ESI boit de l'huile, mais pas avant un certain kilometrage. En fait c'est les cylindre qui s'ovalise donc l'huile remonte au dessus du piston. Et puis ils aime bien manger les coussinet de bielle aussi (les 2). Franchement garde ton EJ9, le D14 et LE moteur le plus fiable ou du moin dans le top 3. Jusqu'à present, j'en ai vu que 2 dire que les leurs avait cassé et c'était ici, alors que des ESI et LSI... oulah!!

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laeti j'ai eu une EG3 aussi et franchement je préfère l'EG3 avec son carbu double corps car l'EG4 avec son injection monopoint... bof bof bof il paraitrait que c'est le moteur le plus merdique que honda à fait

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dual point!!!! pas mono,

et ou vous avez vu que les eg3 et 4 ont des moteur fragiles? Shocked

vous savez tout se que j'ai mis a mon pauvre LSI? 350km sur piste toujours entre 5000 et 7000tr/min avec un allumage qui bug, le sp95, et une chaleur enorme dehors, ..... et sa non stop toute la journé Laughing

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jesse a écrit:
dual point!!!! pas mono,

et ou vous avez vu que les eg3 et 4 ont des moteur fragiles? Shocked

vous savez tout se que j'ai mis a mon pauvre LSI? 350km sur piste toujours entre 5000 et 7000tr/min avec un allumage qui bug, le sp95, et une chaleur enorme dehors, ..... et sa non stop toute la journé Laughing


je dirais même, ou vous avez vu des moteur honda fragiles ?? Laughing on est pas chez peugeot la Laughing

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mème moi avec mon ec pétage de retrogradage, retombe a 9000tr/min j'ai juste des joints de queue de soupape de mort et en plus je roule a l'ethanole et il bronche le d14!!!

sont toute les mème c'est honda rien ne leur résiste What a Face

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jesse a écrit:
dual point!!!! pas mono,

et ou vous avez vu que les eg3 et 4 ont des moteur fragiles? Shocked

vous savez tout se que j'ai mis a mon pauvre LSI? 350km sur piste toujours entre 5000 et 7000tr/min avec un allumage qui bug, le sp95, et une chaleur enorme dehors, ..... et sa non stop toute la journé Laughing


heuuu je n ai jamais dit ça... j en etait super contente de mon eg3... et mnt je voudras avoir de nouveau une eg... mais j ecoute les conseil de tout le monde pour savoir quelle prendre.. eg3 denouveau ou eg4 ou eg5 mais pas la 6 lol je ne saurais pas me le permettre ^^

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je parlais des gars laeti Wink

mais si tu as a choisir entre 3 et 4 prend la 4, quelques chevaux en plus mais c'est vraiment pas negligeable

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j'ai jamais dis non plus que les moteur était fragile LOL juste l'EG4 le moteur j'ai entendu dire que c'étais pas top top

bref moi je prendrais une 5 lol

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ou une EG3 avec dualcarb d'EC9 lol mais bon là vue l'état de la conso après autant prendre un EG6

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une ek 3 ....
J en demors pas j ai eu pratiquement toute les generations dans les mains ... et je trouve que l ek3 est le meilleur compromis tout OEM ... sauf la boite s40
Mais une ek3 avec une s20 une admi une ligne un p28 chippe et un plenum de d16y8
ta une balle pour que dalle
sinon juste la boite a vire ca suffit

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Xzyphos4vtec a écrit:
une ek 3 ....
J en demors pas j ai eu pratiquement toute les generations dans les mains ... et je trouve que l ek3 est le meilleur compromis tout OEM ... sauf la boite s40
Mais une ek3 avec une s20 une admi une ligne un p28 chippe et un plenum de d16y8
ta une balle pour que dalle
sinon juste la boite a vire ca suffit


elle veut une eg pas une ek

perso je dirai eg5

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comme takumi j'aime pas du tout l'aileron derrière et les feux fond noir y a pas a chier mais moi je m'y ferais jamais ^^ Mais tout est histoire de gout ! Very Happy

Mise a part ca elle a l'air super propre, combien de km ?

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lol l 'aileron etait deja dessus quand je l'ai acheter... je n'aimais pas non plus au debut, mais on s'y fais lol Wink
elle va bientôt avoir 214.000km

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ééh remarque pour se faire un bar pendant les rasso c'est pratique Rolling Eyes

Lol je plaisante ! 1896

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le rasso LTH de 2011 c'était le spoiler de mon CRX qui servait de bar lol

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2012 spoiler de sub assis sur la malle d'eg4 097

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sympa ton ej9 et les modif faite dessus juste laileron que jaime pas trop mais ca passe, et pour les feux noir moi jadore

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