laeti-tuning 0 Posté(e) le 6 mai 2012 donc voila ma bete mdrr une ej9 phase 2 que j'ai légèrement modifier.. phares a fond noir, lip avant et arriere type r, pot remus, ressors courts -3.5 de chez kw ( en attendant de pouvoir me prendre des filetées :p ) et les roulettes des Dotz Mugello montées en 205/45/16les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2012 vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'aime vraiment pas ton bequet en dessous du PB arrière.Mais sinon simpa =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 7 mai 2012 belle voiture je suis d'accord dommage pour le bequet après chacun c gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ben en faite , il etait dessus qd je l ai acheter donc voila.. je n aimais pas trop au début, mais on s'y fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 7 mai 2012 le pire c'est que j'aime beaucoup cette ej9 mais je cherche une eg4 hihi .. j'avais deja une eg3 avant celle la et j'aimerais en avoir denouveau une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jole voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2012 huuuum prends une EG5 pas pour une question de CV mais niveau moteur c'est mieux. bon en tout cas moi l'aileron là je le trouve pas si moche que ça... j'aime bien, ça me fais penser à ceux qui sont vendu pour les 4GEN et c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis du même avis que Guizmor, il vaut mieu un ESI qu'un LSI. Certe plus dur à trouver et plus cher, mais le châssis est plus abouti et la consommation est moindre pour plus de puissance en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ouaip tu risque d'etre déçus avec un EG4 si tu as déjà une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben mon garagiste m a deconseiller les moteur esi.. moteur fragile et ont tendance a boire a l huile .. et avant mon ej9 j avais une eg3 qui allais deja aussi bien alors qu elle n avais que 75cv.. alors je me dit qu une eg4 doit aller plus fort que mon ej9.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Les lsi c'est pire. Mais c'est vrai que les ESI boit de l'huile, mais pas avant un certain kilometrage. En fait c'est les cylindre qui s'ovalise donc l'huile remonte au dessus du piston. Et puis ils aime bien manger les coussinet de bielle aussi (les 2). Franchement garde ton EJ9, le D14 et LE moteur le plus fiable ou du moin dans le top 3. Jusqu'à present, j'en ai vu que 2 dire que les leurs avait cassé et c'était ici, alors que des ESI et LSI... oulah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 laeti j'ai eu une EG3 aussi et franchement je préfère l'EG3 avec son carbu double corps car l'EG4 avec son injection monopoint... bof bof bof il paraitrait que c'est le moteur le plus merdique que honda à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 dual point!!!! pas mono,et ou vous avez vu que les eg3 et 4 ont des moteur fragiles? vous savez tout se que j'ai mis a mon pauvre LSI? 350km sur piste toujours entre 5000 et 7000tr/min avec un allumage qui bug, le sp95, et une chaleur enorme dehors, ..... et sa non stop toute la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mai 2012 jesse a écrit:dual point!!!! pas mono,et ou vous avez vu que les eg3 et 4 ont des moteur fragiles? vous savez tout se que j'ai mis a mon pauvre LSI? 350km sur piste toujours entre 5000 et 7000tr/min avec un allumage qui bug, le sp95, et une chaleur enorme dehors, ..... et sa non stop toute la journé je dirais même, ou vous avez vu des moteur honda fragiles ?? on est pas chez peugeot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bah si y en a, faut pas croire ^^. Mais avec un bon entretien ça s'evite =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mème moi avec mon ec pétage de retrogradage, retombe a 9000tr/min j'ai juste des joints de queue de soupape de mort et en plus je roule a l'ethanole et il bronche le d14!!!sont toute les mème c'est honda rien ne leur résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 10 mai 2012 jesse a écrit:dual point!!!! pas mono,et ou vous avez vu que les eg3 et 4 ont des moteur fragiles? vous savez tout se que j'ai mis a mon pauvre LSI? 350km sur piste toujours entre 5000 et 7000tr/min avec un allumage qui bug, le sp95, et une chaleur enorme dehors, ..... et sa non stop toute la journé heuuu je n ai jamais dit ça... j en etait super contente de mon eg3... et mnt je voudras avoir de nouveau une eg... mais j ecoute les conseil de tout le monde pour savoir quelle prendre.. eg3 denouveau ou eg4 ou eg5 mais pas la 6 lol je ne saurais pas me le permettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je parlais des gars laeti mais si tu as a choisir entre 3 et 4 prend la 4, quelques chevaux en plus mais c'est vraiment pas negligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai jamais dis non plus que les moteur était fragile LOL juste l'EG4 le moteur j'ai entendu dire que c'étais pas top top bref moi je prendrais une 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ou une EG3 avec dualcarb d'EC9 lol mais bon là vue l'état de la conso après autant prendre un EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bon et sinon cette EJ9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 une ek 3 ....J en demors pas j ai eu pratiquement toute les generations dans les mains ... et je trouve que l ek3 est le meilleur compromis tout OEM ... sauf la boite s40 Mais une ek3 avec une s20 une admi une ligne un p28 chippe et un plenum de d16y8 ta une balle pour que dallesinon juste la boite a vire ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Xzyphos4vtec a écrit:une ek 3 ....J en demors pas j ai eu pratiquement toute les generations dans les mains ... et je trouve que l ek3 est le meilleur compromis tout OEM ... sauf la boite s40 Mais une ek3 avec une s20 une admi une ligne un p28 chippe et un plenum de d16y8 ta une balle pour que dallesinon juste la boite a vire ca suffitelle veut une eg pas une ek perso je dirai eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Perso je dirais une EG4 en D15Z1 XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et aller takumi il balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oups!! =P Bon aller on édite =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 19 juin 2012 petite modifs voila mon ej9 ajd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 juin 2012 comme takumi j'aime pas du tout l'aileron derrière et les feux fond noir y a pas a chier mais moi je m'y ferais jamais ^^ Mais tout est histoire de gout ! Mise a part ca elle a l'air super propre, combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 19 juin 2012 lol l 'aileron etait deja dessus quand je l'ai acheter... je n'aimais pas non plus au debut, mais on s'y fais lol elle va bientôt avoir 214.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ééh remarque pour se faire un bar pendant les rasso c'est pratique Lol je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 19 juin 2012 lol t'inquiète, on me l'a fais tout le temps celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour faire un bar pendant les rasso il vaut mieu un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et mâle d'une eg hatchback pour s’asseoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est ça!! Steph est un habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 le rasso LTH de 2011 c'était le spoiler de mon CRX qui servait de bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juin 2012 2012 spoiler de sub assis sur la malle d'eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 simpas ton ej9 , je l ai vu aujourd hui au rasso japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 sympa ton ej9 et les modif faite dessus juste laileron que jaime pas trop mais ca passe, et pour les feux noir moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites