daleric 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voilà une petite présentation de ma 3G edit j'ai remis les 17 pouces je trouve que cela lui va beaucoup mieux non ?Année: 1988 (phase 1)Couleur : B45P Madison bleu pearl (en attente de peinture complète)Motorisation: 2.0i-16S (B20A7)Modifs admission : admission dynamique greenModifs moteur : Durites d'eau bleues gatesModifs échappement : Collecteur OBX, ligne inox diam 43mm fabrication maison et silencieux double sortie en inoxModifs allumage: Faisceau NGK, bougies irridium.Modifs freinage : Freinage AV disques TRW plaquettes bendix, freinage AR idem AV durites aviation Goodridge, DOT 5.1.Modifs roues:pneu nankang S2 en 205/50 X 15 montés sur jantes TENZO R Turismo 15X7 offset - 40 couleur bronzeet aussi des 205/45x17 sur jantes cromodora en 17x7 offset -38 blanche modèle Race je crois !!!(photo signature,les même que les clio V6)Modifs châssis: Amortisseurs Tokico HP, ressorts ??? (-35 -40mm environ), barres anti-rapprochement avant Vworks, réglages géométrie chez honda avec valeurs de soishiro Modifs extérieures: aileron Modifs intérieures: Volant drift, pédalier alu et soufflet de levier de vitesse neuf en peau de bêêête et autoradio JVC avec chargeur avec éclairage identique à celui du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2012 les jantes blanche c'est vachement classe !! par contre les capot de phares, c'est voulut ou ils sont en apprêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 6 mai 2012 en apprêt j'ai une peinture complète à faire après quelques retouches de poks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 6 mai 2012 les entrailles de la bête AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2012 l'admision d'air pas tip top et la meme reflexion sur les phares nickel en jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la peinture a l'air pas vilaine vu d'ici !!c'est clair qu'il faudrait isolé l'admission, elle bouffe tout l'air chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Les jantes blanche superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mercise sont des cromodora race en 17 pouces une version de Clio V6 en avez de series elles étaient grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La peinture est vraiment necessaire pour l'avoir vu de mes yeux.Mais sinon elle est belle =). Et ce 4WS un vrai regal =D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 mai 2012 un polish + lustrage ne suffirait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Nan y a du mastic un peu partout. Elle a eu un traitement contre la rouile (découpage etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sympa !!!!! les jantes blanche lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je trouve se model magnifique+1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pas trop de mastic mais un gros boulot qui font qu'une complêteest nécessairegrattons un peu ben ça calme jusqu’où elle se cache ok alors ça suffit attaquons la restauration le fameux tuyau sortit de son trou maintenant on remet de la matièrel'autre côtéle bas de caisse gaucheaprès la contre aile on passe à l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 7 mai 2012 @GOUZY33on est presque voisin de palier (Echillais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah oui!! Sacré boulot quand meme =D.Il prend combien ton pote? J'ai une aile arrière à faire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hey j'y pense!! Vous seriez pas les 2 doyen du fofo lol? Ah moin qu'il y ai plus vieux, mais je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 7 mai 2012 takumifujiwara a écrit:Ah oui!! Sacré boulot quand meme =D.Il prend combien ton pote? J'ai une aile arrière à faire ^^.faut voir avec lui et la voiture il est sur HPC c'est ludo24 tu peux le MP de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis pas sur HPC XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 7 mai 2012 takumifujiwara a écrit:Je suis pas sur HPC XD. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a oui je me souvient de ta voiture maintenant je suis Elendil sur le HPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tom a écrit:a oui je me souvient de ta voiture maintenant je suis Elendil sur le HPC je me disais bien que ta signature me disais quelques choses vive les ludeurs et les jap en général bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 daleric a écrit:Tom a écrit:a oui je me souvient de ta voiture maintenant je suis Elendil sur le HPC je me disais bien que ta signature me disais quelques choses vive les ludeurs et les jap en général bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2012 les lude.......c 'est pour les pépé je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 t'as raison c'est pour les pépésmais si un jour tu as l'occasion de monter à côté pense à mettre une couche p'tit jeune pour pas tacher le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le jours où tu montera dans mon EE9 je te conseil tres vivement a toi aussi de mettre une jolie couche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Si vous avez besoin de portez des couches on va vous mettre en maison de retraite =P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 guizmor a écrit:Le jours où tu montera dans mon EE9 je te conseil tres vivement a toi aussi de mettre une jolie couche MDRarf pas besoin de couches il y a quelques années j'ai fais des rallyes dans le sud de la France comme copilote et j'ai eu des pilotes qui débranchaient la cervelle avant d'enclencher la 1ere alors même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon ben je ferme ma bouche alors. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 guizmor a écrit:Bon ben je ferme ma bouche alors. Mdr tu vois tu vieillis tu as la sagesse qui te gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'y pensema petite femmea ça bon c'est un ej9mais c'est sympa à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ta de la chance !! nous ont a une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ouais mais j'ai eu aussi AX diesel LNA 309 R19 entre autrestu vois des voitures dont je ne suis pas spécialement fière maisqui m'emmenaient au boulot et c'était le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 MDR 24 ans mais je suis bien plus vieux que ça dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt.D 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Le prélude est vraiment super avec ces jantes blanches en 17" !! Je vois que vous aviez les memes problemes de rouilles que j'ai actuellement Je pensais faire la meme chose que vous : Gratter, Poncer, traiter, mastic, peinture mais j'ai peur que la rouille n'est perforée la taule et je n'ai pas le matériel necessaire pour ce genre de travaux ...Avez vous repeint la voiture en noire ? En tout cas, elle en jète ce model est vraiment incontournable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 18 mai 2012 mercila couleur est bleue foncée avec des reflets de vert et violet cela ne se voit pas sur les photos(B45P Madison bleu pearl)elle n'est pas encore repeinte car j'ai encore quelques petits point de rouille à traiteravant de lui faire une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 25 mai 2012 modif aujourd'huipassage en admission dynamique TWISTER GREEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Cool =D. Le ressenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 25 mai 2012 premier essai une montée plus rapide de 4000 à 7000 trsurtout moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mai 2012 c'est mieux comme ça !! tu devrais enlevé ton bout d'admission d'origine qui traine devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ouais je sais pas trop en fait je me dit que cela amène un peu d'air frais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock17 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ah ouais, j'avais jamais vu l'entraille de la bête!! Ni le travail de resto, c'est vraiment nikel elle était pas mal attaqué quand même..Et l'Ej9 n'aurait elle pas récupérée les anciennes jantes de la lude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bien vu pour les jantes oui un sacré boulot il reste encore quelques petit points de rouille à traiteret une peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Eric!!! Papy et moi, on va venir t'engueuller!!! T'avais dit que tu passerais au rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ouais mais j'ai envoyé un sms à jesse (sans réponse d'ailleurs) pour dire que je ne pouvais pas la lude n'était pas fini pour le rasso de momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui je sais lol. Il me l'as dit. Mais t'avais l'EJ9 de ta femme =D!! T'as pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui mais ma femme n'aurai pas terminé la lude à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mais on s'en foutais!! Tu venais quand meme XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites