daleric 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Salut à tousj'ai fais acquisition d'une prélude 3g 2L 16S 4ws (4 roues directrices) de 1988 de 150 ch en bon état j'étais parti plus sur un toyota celica mais je ne regrette pas le moins du mondecela fait déjà 3 ans de roulage et vraiment après 15000 kms toujours super contentje suis tres heureux de voir qu'il y a encore de vrais passionnés de l'automobile japonaise malgré la crisebanzaiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2012 soit le bienvenue, la prelude a une sacré gueule hein, j'en suis totalement dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue à toi . T'as pas perdu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu est de ROCHEFORT ??? Quel ROCHEFORT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 7 mai 2012 à tous pour votre accueil @takumifujiwara quand la passion est là et en jap ça va plus vite surtout en lude @GOUZY33 Echillais si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 PUTIN on est voisin je suis de saint agnant a 3 kms............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bin avec takumifujiwara qui est à beaugeay ça fait un triangle d'environ 3kms de côté ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 7 mai 2012 on va pouvoir faire un rasso local avec le petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bon vont se calmer les papy là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a bey lui aussiil est presque papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu sais pas si bien dire mon fils de 22 ans viens d'avoir une petite fille il y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2012 toute mes ficelles de calecon!!!!faudras que tu fasse tourné son numero quand elle aura 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 jesse a écrit:toute mes ficelles de calecon!!!!faudras que tu fasse tourné son numero quand elle aura 18 ans merci pour son n° à 18 ans toi tu auras presque 40 balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est un detail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est vrai et puis en honda on reste toujours jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 mai 2012 LOL On va ce detendre tout le monde! Toi qui lance l'idée d'un rasso. Un Barbeuc chez moi le week end l'ascension ça vous dit les 2 doyens =D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 arf bonne idée mais pour moi pas dispo pour les 3 prochains week-end début juin pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben 40ans => 18 ans ça reste legal MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue a toi voisin Classe la prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ok tant pis pour toi. En juin ça va être dur, faudra que je vois avec mon père XD. Là je suis tout seul chez moi pour l'instant, c'est pour ça XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 mai 2012 afturgluc a écrit:Bienvenue a toi voisin Classe la prélude tu es d'où ?mes parents habitent prés de Luçonà Triaize plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 mai 2012 guizmor a écrit:ben 40ans => 18 ans ça reste legal MDR pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 mai 2012 takumifujiwara a écrit:Ok tant pis pour toi. En juin ça va être dur, faudra que je vois avec mon père XD. Là je suis tout seul chez moi pour l'instant, c'est pour ça XD.à je vois quand le chat n'est pas là les souris danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 daleric a écrit:guizmor a écrit:ben 40ans => 18 ans ça reste legal MDR pas pour moi tu seras trop vieux pour me courir apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'aurai peut être encore ma lude et le pied assez lourd pour te courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 romu, il faut qu'on lui explique ce que vaut une VRAI civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 euh voisin éloigné j'était sur marans et maintenant je suis sur surgères je dis voisin parce que les gens passionné en honda ou autre se font rare dans le coin fréro et de luçon lui, il devrait mieux connètre je sait ou c'est triaize lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pas loin surgères j'y ai habité il y a environ 24 ans c"était mon 1er appart à côté du Leclerc " la poulaillerie" je crois que cela se nommait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je connais sa, je vois leclerc tu viens au rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 mai 2012 peut être le samedi vite fait j'ai le n° de jesse et takumi j'ai déjà un rasso à poitiers le dimanche peu pas être partout et ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est sa d'etre connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Nan je danse pas lol, je profite. Faut bien. Ca fait 3 mois que j'ai la maison pour moi tout seul XD.A peine arriver qu'il ce fait inviter de partout mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 jesse a écrit:romu, il faut qu'on lui explique ce que vaut une VRAI civic ben tu viens au HEM il vient au HEM et on lui montre les 2 civic qui viennent de l'enfer ce qu'elles donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 11 mai 2012 vous dites qu'il faut 2 civics pour 1 lude c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oh c'est petit ça ! très petit LOLon dit juste que c'est deux civic totalement différente mais qui peuvent te faire bander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 11 mai 2012 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhça c'est bien si ça bander alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites