Elisa1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non non mais, je viens pas moi si vous faites tout sa !! ^^Pourquoi vous êtes méchant avec moi? Cocow: rabaisser encore? Tu resteras bloqué sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mais faut pas dire ça LILI (PTDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 :O Comment connais-tu mon surnom..?!Et.. si j'ai tout les droits de dire sa, car vous êtes méchant et c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sa sera pas la premiere fois ou je reste bloqué quelques part a la limite le coupé a l'habitude et moi aussi =D bref on est pas méchant (au debut :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ah ah je connais comme ça c'est tout ! attend je vous appel lili et jesse a tt de suite au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon je ne serait pas présent meme avec la meilleur volonté la cette aprem j'ai vu mon etrier avant droit grippé sa a niker disque et plaquette donc heuuuuuu depense inattendu je suis deg quoi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je t'ai répondu de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Sa c'est pas cool cocow trop deçu jvé pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bah moi aussi je pleur le coupé peut pas bouger et j'ai qu'une caisse alors j'ai plus cas sortir le velo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Viens dans la voiture de quelqu'un! Tant pis si tu n'as pas la tienne, tant que toi tu es avec nous! (Ahh je viens de voir que sa a été dis dans le topic du rasso! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Lili a tjr un train de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Au fait mon chouchou ce sera depart de valenciennes pour nous trois ou quatres... dans l'ej je ferait mon swap plutard ... donc pas de semaine au soleil de prevue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui je sais chris mais j ai pas encore eu le temps de le dire.Bref si on part a 4 ds l ej va falloir qu on nous aide pr le transport... Parceque affaire de rechange + le couchage de chacun + toute la biere.... C est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Xzyphos4vtec a écrit: pour nous trois ou quatres... dans l'ejPetite question: tu viens accompagné alors? et vous venez tous à une voiture?(que je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui donc xzyphos mimihc et guizmor de la team dans l ej avec peut etre un 4 eme gogoletu peux le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ok, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salut à tous,je vais peut être devoir annuler ma venu au rasso pour raison professionnel bien que mes congès étaient posés depuis 2 mois, je suis entrain de voir si je peux me libérer mais cela va être très dur, je fais tout mon possible car je suis bien deg et j'ai dit mon mécontentement à mon boss cela ma valu un avertissement enfin affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mai 2012 va pas te faire virer non plus pourquoi il te les anules au dernier moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et bien je suis passé responsable de maintenance dans une des usines du groupe et il m'envoi en formation management le 29 mai jusqu'au 1 juin.Alors que j'avais posé 15 jours de congès pour venir au rasso et profiter un peu de votre région.la je fais le forcing pour déplacer les dates de formation mais dur dur comme si je parlais à un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a bey oui, forcement pour une formation, c'est plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ha merde c pas cool le stage pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pfff renvoi le chier scratina te la fera la formation et chez nous si tu veux sa fait chier mais c'est vrai que c'est dommage scratina fait c'est étude dans le management et elle a vu pour la maintenance et il va y avoir de nouvel norme d'ici peu alors c'est très con de le faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ced à toujours était enmerdé avec son taf... mais bon je crois qu'on l'es toujours un peu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 attention roulement de tambour, je vais peut être venir tout compte fait, j'aurai la réponse lundi.sinon je pars du vendredi et je reviens le lundi dans la journée enfin si il m'accorde le 28 croissont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2012 youuuuuhouuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je le harcelle à chaque fois que je le vois je vais l'avoir à l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je croisse les doigts pour toi ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ced59 a écrit:attention roulement de tambour, je vais peut être venir tout compte fait, j'aurai la réponse lundi.sinon je pars du vendredi et je reviens le lundi dans la journée enfin si il m'accorde le 28 croissont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ce serai coo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bin je suis désolé mais c'est mort pour moi, je suis très dégouté et en colère contre ma direction, mais je peux pas faire autrement sinon je suis mis dehors enfin il y aura d'autre rasso de la team, mais sa me fait chier de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Haann ils sont nul tes patrons !!! C'domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ces 3 jours te seront dédier mon bon CED................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 non élisa ils sont pas nuls c'est juste des créves la faim de tunes qui n'ont aucuns respect envers leurs employésmerci gouzymais j'aurai préféré être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est ce que je dis: ils sont nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Demissionne on ouvre un bar a querenain MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merde!!! Moi qui voulais voir ta Devil CTR =D.Trop dég'!!! Vas-y on va les fumer tes boss > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ouvre pas de bar avec romu, ou alors sert que de l'eau a romu! sinon tu fais faillitefait chi* ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je ne bois pas en travaillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c est ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 Suivant Page 2 sur 2
jesse 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ouvre pas de bar avec romu, ou alors sert que de l'eau a romu! sinon tu fais faillitefait chi* ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je ne bois pas en travaillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c est ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites