Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

départ groupé pour le rasso LTH fin mai

Messages recommandés

Non non mais, je viens pas moi si vous faites tout sa !! ^^
Pourquoi vous êtes méchant avec moi? Crying or Very sad

Cocow: rabaisser encore? Tu resteras bloqué sur nos routes Very Happy

:O Shocked Comment connais-tu mon surnom..?!
Et.. si j'ai tout les droits de dire sa, car vous êtes méchant et c'est vrai!!!! silent

sa sera pas la premiere fois ou je reste bloqué quelques part a la limite le coupé a l'habitude et moi aussi =D bref on est pas méchant (au debut :p)

ah ah je connais comme ça c'est tout ! attend je vous appel lili et jesse a tt de suite au tel

Bon je ne serait pas présent meme avec la meilleur volonté la cette aprem j'ai vu mon etrier avant droit grippé sa a niker disque et plaquette donc heuuuuuu depense inattendu je suis deg quoi ><

bah moi aussi je pleur le coupé peut pas bouger et j'ai qu'une caisse alors j'ai plus cas sortir le velo quoi

Viens dans la voiture de quelqu'un! Tant pis si tu n'as pas la tienne, tant que toi tu es avec nous! Smile

(Ahh je viens de voir que sa a été dis dans le topic du rasso! ^^)

Au fait mon chouchou ce sera depart de valenciennes pour nous trois ou quatres... dans l'ej
je ferait mon swap plutard ... donc pas de semaine au soleil de prevue...

Oui je sais chris Wink mais j ai pas encore eu le temps de le dire.

Bref si on part a 4 ds l ej va falloir qu on nous aide pr le transport... Parceque affaire de rechange + le couchage de chacun + toute la biere.... C est impossible

Xzyphos4vtec a écrit:
pour nous trois ou quatres... dans l'ej

Petite question: tu viens accompagné alors? et vous venez tous à une voiture?
(que je le note Wink

salut à tous,

je vais peut être devoir annuler ma venu au rasso pour raison professionnel bien que mes congès étaient posés depuis 2 mois, je suis entrain de voir si je peux me libérer mais cela va être très dur, je fais tout mon possible car je suis bien deg et j'ai dit mon mécontentement à mon boss cela ma valu un avertissement enfin affaire à suivre

va pas te faire virer non plus Laughing

pourquoi il te les anules au dernier moment?

et bien je suis passé responsable de maintenance dans une des usines du groupe et il m'envoi en formation management le 29 mai jusqu'au 1 juin.
Alors que j'avais posé 15 jours de congès pour venir au rasso et profiter un peu de votre région.
la je fais le forcing pour déplacer les dates de formation mais dur dur comme si je parlais à un mur

a bey oui, forcement pour une formation, c'est plus chaud

pfff renvoi le chier scratina te la fera la formation et chez nous si tu veux Laughing

sa fait chier mais c'est vrai que c'est dommage scratina fait c'est étude dans le management et elle a vu pour la maintenance et il va y avoir de nouvel norme d'ici peu alors c'est très con de le faire maintenant Rolling Eyes

ced à toujours était enmerdé avec son taf... mais bon je crois qu'on l'es toujours un peu LOL

attention roulement de tambour, je vais peut être venir tout compte fait, j'aurai la réponse lundi.
sinon je pars du vendredi et je reviens le lundi dans la journée enfin si il m'accorde le 28 croissont les doigts

je le harcelle à chaque fois que je le vois je vais l'avoir à l'usure Laughing

ced59 a écrit:
attention roulement de tambour, je vais peut être venir tout compte fait, j'aurai la réponse lundi.
sinon je pars du vendredi et je reviens le lundi dans la journée enfin si il m'accorde le 28 croissont les doigts
789637896378963789637896378963

bin je suis désolé mais c'est mort pour moi, je suis très dégouté et en colère contre ma direction, mais je peux pas faire autrement sinon je suis mis dehors enfin il y aura d'autre rasso de la team, mais sa me fait chier de pas venir

ces 3 jours te seront dédier mon bon CED................. japanflajapanflajapanfla

non élisa ils sont pas nuls c'est juste des créves la faim de tunes qui n'ont aucuns respect envers leurs employés

merci gouzy

mais j'aurai préféré être parmis vous

ouvre pas de bar avec romu, ou alors sert que de l'eau a romu! sinon tu fais faillite

fait chi* ced Sad

• Créer...