Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

départ groupé pour le rasso LTH fin mai

Messages recommandés

Xzyphos4vtec
Guizmor
dra.aa
mimihc59164
hondacrxvtec59

+ le patron qui fera ce qu'il poura !

donc pour les cités ci dessus je les ai soit contacté par MP soit sur FB Wink

on peut discuter librement ici des heures du départ le lieu de RDV

moi j'avais proposé dans la nuit de vendredi a samedi pourarriver très tot le samedi matin et démarrer de valenciennes

si pour des raison pratique d'autre propose d'autre lieu de départ tel que cambrai ou autre faite vous entendre car ça ce rapproche mine de rien

si j'ai oublié dans la liste des nordiste ou des belges faut me le dire ou vous faire entendre ici meme

merci les loiulous

et surtout un point qu'on a pas préssisé mais oubliez pas vos matelas et couverture sinon vous dormirez parterre!!! Laughing comme des ivrognes Razzgeek

pour moi départ dans la nuit de vendredi a samedi sur valencienne je suis d'accord après voir les autres lol

ta prévu quel heure pour le départ romu ?

ben le départ ce fera surement sans moi Wink pas parceque je ne viens pas mais peut etre que je serais déjà pas très loin de niort dans la semaine donc je partirai de la bas Wink

donc une fois tout ça organ iser heure lieu de départ... si je ne suis pas présent au départ va falloir qu'ily en ai un de vous qui se dévoue pour gérer l'organisation du départ et de la route Wink

peut etre chez chris avant mais pas sur faut encore en parler avant Wink

le crx du cambrésie a écrit:
Pas présent ...
Pourquois??

pour eg-dim c'est mort et moi vraiment rien de sur encore sa se fera a la derniere minute ><

[quote="GOUZY33"]

Pas présent ...
Pourquois??[/quote

tu vois papy voici un exemple qui dis oui et qui fini par dire ça m'intéresse pas alors que pendant ce temps là certain ne vienne pas et sont bien dégoutés du as des problèmes d'argent. (cocow je ne parle pas de toi biensur Wink )

pour ce genre de commentaire je remercie donc Jesse, stephan et tous les autres qui ont pris à leurs charge les frais de location d'une salle des fêtes pour nous acceuillir. car les discours "ça ne m'interesse plus" c'est gonflant quand on sait la thune qui à été claqué.

donc je m'excuse pour ceux là auprès des gens qui organises là bas sur niort ainsi que ceux dont les problèmes d'argent ou manque de moyen ne pourrons pas nous accompagner.

Moi a voir aussi ...

Voila ce que j'ai écrit dans l'autre topic j'ai jamais dit que j'allait venir ou pas maintenent si sa te va pas grand bin tu me paye le jus et le déplacement j'ai pas que sa a pensé et de toute facon sa te regarde pas le pourquoi je viens pas ...

ben je préfère qu'on dit j'ai pas les thunes plutot que de dire ça ne m'intéresse plus... dsl question d'éducation moi j'ai du respect pour les gens qui donne en temps et en argent pour nous accueillir.

du calme les jeunes flower

il est vrai que pour ceux qui préparent des rasso prennent de leur temps voir de leur argent
pour faire plaisir au membre d'une passion commune,

le désistement des uns ou des autres pour des raisons qui leurs sont propres
reste une déception pour l'organisateur .

en tout état de cause il est toujours mieux préférable à mon sens que:

soit le participant s'engage quand il est sûr de participer même si c'est au dernier moment (il y a toujours moyen de rajouter cela fait plaisir à tous)(c'est souvent mon cas 1896 )

soit mettre une option sans affirmation

Arrow et surtout je pense par respect auprès des organisateurs que

si un soucis de dernière minute empêche la participation et bien un petit mot
d'excuses avec certainement des regrets et bien mieux perçu qu'une phrase qui pourrai laisser entendre un certain dédain soudain pour la manifestation ce qui ne fait plaisir à aucun des passionnés que nous sommes

allez les jeunes mettez un peu d'eau dans votre vin acoll

La voix de la sagesse Wink mdr. Je pense et je suis d'accord en tout point avec ce que tu viens d'exposer

guizmor a écrit:
ben je préfère qu'on dit j'ai pas les thunes plutot que de dire ça ne m'intéresse plus... dsl question d'éducation moi j'ai du respect pour les gens qui donne en temps et en argent pour nous accueillir.

100% d'accord avec toi romu

Laughing

bon eg-dim c'est vraiment mort alors? il peux vraiment pas venir meme en passager?

cocow si tu vient pas je te tire les oreilles et je vien moi meme te cherché par la peau des fesses!!!!

Et puis merde j'ai pas a me justifié fin du débat

je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu

mais tu sais tout le monde à des soucis et tu as raison sur une chose tu n'as pas a te justifier

juste pour la forme tu aurai moins heurté la sensibilité de chacun avec une phrase du genre

" désolé mais je ne pourrai pas faire parti du rasso suite à de nouveaux impératifs ce que je regrette bien .

j’espère en être la prochaine fois bonne sortie à tous "

maintenant je dit ça je dit rien

en plus je suis sûr que t'as les boules de ne pas pouvoir y aller non ?

[quote="daleric

Euh non [/quote]

pas si passionné que cela peut être ou alors tétu :aa:

mais essaye un peu plus de diplomatie sinon tu risques d'avoir des soucis dans la vie de tous les jours

bon allez j’arrête de faire la moral c'est chiant sortie je sort 1896

daleric a écrit:
[quote="daleric

Euh non

pas si passionné que cela peut être ou alors tétu :aa:

mais essaye un peu plus de diplomatie sinon tu risques d'avoir des soucis dans la vie de tous les jours

bon allez j’arrête de faire la moral c'est chiant sortie je sort 1896

[/quote]

Moi je suis pas passionné ? arrete tu ve me faire rirre et je suis pas tétu loins de la j'ai mes raison ces tout ...

Ces claire arrete de faire la moral au gens que tu connait pas sa soule

il a peur de pas avoir assez de commentaire si il vient Rolling Eyes

daleric je te mp desuite Wink

Voila pourquoi je suis plus sur la team a cause de commentaire a la con pareil maintenent jesse si ta un truc a dire sur mon dos a daleric en mp ta le droit de le dire ici

tu prend la mouche tout le temps

et tu parles mal ,alors la morale ok ça soule mais sur un forum

il y a des règles a respecter et l'impression que tu donnes par tes réponses

et d'être un rebelle qui se fou du monde

certes je ne te connais pas mais moi jusque là je t'ai respecté et fais en sorte qu'il y ai de la convivialité alors que toi par ta dernière phrase t'es limite

sur ceux je pense que si tu as des phrases ou des choses à dire un peu virulente
alors contacte les gens par MP comme ça les autres membres ne commenterai pas tes propos

je te salut quand même jeune 6434

j'ai mp daleric pour le raso fin mai, car il est nouveau et a peut etre envi de venir! donc je l'ai mis au courant!

pas pour ta guele d'ange crx du cambraisie....... desolé Wink

bon bin on va aller droit au but
faut se calmer les mecs, ceux qui viennent aux rasso ils postent sur ce sujet, ceux qui ne viennent pas qu'ils le disent une fois pour toutes mais qu'ils ne gênent en rien le bon déroulement des préparatifs du rasso.

Aprés je comprends très bien qu'il peut arriver des soucis de dernière minute car c'est la vie, de plus personne n'a a se justifier sur sa venu ou non au rasso, la vie privée de chacun ne regarde personne.

par contre je tire mon chapeau aux membres de la team de niort et des environs qui se cassent la tête depuis des mois pour nous acceuillir dans les meilleures conditions possible donc veuilliez respecter leurs démarches

PS: tous commentaires ne correspondent pas au topic sera supprimé sur le champs et je fais appel aux modos ainsi qu'au patron pour prendre des sanctions envers les protagonistes qui s'amuseraient à foutre la merde sur le topic.

voilà tout est dit je reste ouvert à toute discution, mais respecter le travail des autres s'il vous plait car organiser un rasso demande du temps et de l'énergie.

bon si j'ai bien compris y a moi, ced59 et peut être romu pour l'instant pour le départ du nord après y a plus personne d'autre ?

Cdc, COCOW (sinon.. on lui tire les orreils comme dit Jesse), Civtec!!!!
Et pour Xel62, dra.aa, et mimihc59, vous savez?

et simo il se manifeste plus? lui aussi je lui tire les oreilles!! (Jesse qui parle là ^^)

bon alors en départ du nord le meme jours il y aura hondacrxvtec, ced59, CDC, draa.a, cocow (mais il viendra c'est obligé ! lol je l'ai encore eu au tel il est trop tenté) pour xel62 plus de nouvel malheureusement

pour mimihc59 soit il partira avec le groupe de départ soit il sera déjà avec xyphos et moi (bien que ce ne soit pas encore sur que xyphos mimihc59 et moi on partent avant tout le monde ça ce trouve on fera la route tous ensemble le meme jour Wink

après duiscussion avec cocow pour un départ de nuit tout le monde sembmle d'accord, on sait dis que si il y a 6H de route, qu'on roule pèpère genre 110km/h qu'on compte des pause et tout on devrait partir vers 2h du matin si ça intéresse tout le monde biensur Wink

Je vous dis sa comme sa mais je peux ouvrir les portes de la salle que a 10h ;-)

et....... ? on ne vient pas pour squatter la salle tout le week end hein

ne t'inquiète pas stephan ça va bien ce passer déstresse mon loulou ! en arivant avec CDC on te fera un massage

Je sais que Japancar et Gouby pensent arriver vers 9h! (chez Jesse vu qu'il est à côté de la sortie d'autoroute!)
Mais si vous venez plus tôt, réveillé seulement Jesse, moi je veux dormir un maaaaax Very HappyVery Happy ^^

Razz
vu la route que vous allez vous taper je doute que vous soyez direct repartis pour le rally Laughing
on bougera le tento je pense Wink

t'inquiete j'acceuille chez moi en premier steph Wink on sera a la salle surement bien apres 10h Wink

le temps que tout le monde arrive et que l'on fasse un putain de convoi Laughing

pour se que vient de dire elisa: envoyé moi un mp si vous voulez son numero pou la reveillé ou meme son adresse!!!! Very HappyLaughing

9h, c'était pas 7h ?

... non je déconne mais t'inquiète pas, on te réveillera ! (si c'est avec le pti dej genre croissant&cie ça passe mieux ? tu nous accepte?)

10h c'est bon pour l'apéro, je ferais un effort pour me retenir ...

MDR!! non non jesse.. Evil or Very MadWink

Gouby, j'ai noté 9h, mais vous pouvez venir quand vous voulez hien ^^ Et.. Avec des pain au chocolat sa se passera niquel Wink ^^

L'heure d'arrivé dépendra de comment est-ce que Thierry veut rouler et combien de fois on devra l'attendre parce qu'il s’arrête fumer ...

mdr thithi le galérien Very Happy

jesse MP envoyé /D Very HappyVery HappyVery Happy MDR

guizmor a écrit:
bon alors en départ du nord le meme jours il y aura hondacrxvtec, ced59, CDC, draa.a, cocow (mais il viendra c'est obligé ! lol je l'ai encore eu au tel il est trop tenté) pour xel62 plus de nouvel malheureusement

pour mimihc59 soit il partira avec le groupe de départ soit il sera déjà avec xyphos et moi (bien que ce ne soit pas encore sur que xyphos mimihc59 et moi on partent avant tout le monde ça ce trouve on fera la route tous ensemble le meme jour Wink

après duiscussion avec cocow pour un départ de nuit tout le monde sembmle d'accord, on sait dis que si il y a 6H de route, qu'on roule pèpère genre 110km/h qu'on compte des pause et tout on devrait partir vers 2h du matin si ça intéresse tout le monde biensur Wink

pour moi c ok 6434

ben attend déjà on va aller à son gala de patinachhhhe artistique en fanfare alors sii on la reveil en fanfare ça va etre sa fete et pas la fete de LTH lol

sa va donner le gala, je suis sur ont va se faire sortir par la sécurité mdr

ced59 a écrit:
sa va donner le gala, je suis sur ont va se faire sortir par la sécurité mdr

MDR des anges comme nous lol

la secu je la ferai sortir au pire . . . . :sac: comme dit a romu ouais je suis tenté pour venir mais c'est vraiment short je fait se que je peut dans tout les cas je serai seul si je vient ahh et puis rien que pour vous j'ai encore rabaissé le coupé mouahahahahah j'espere vraiment pouvoir venir je fait se qu'il faut pour =D

• Créer...