Tom10 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sur la Lude, j'ai démonté mes amortisseur avant, un jeu d'enfants, on devise la jambe de force, la fourchette, puis le haut et sa tombe tout seul, mais a l’arrière, j'ai du choper des hemoroides tellement j'en ai chier mdr complétement impossible de le sortir de la jambe de force...enfin si j'ai reussi, mais en montant sur le disque et en forçant comme un malade, j'ai loupé un truc ?? des conseils a me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2012 la vis est pas rouiller dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jesse a écrit:la vis est pas rouiller dedans?non tout allez bien a ce niveau la, mais la, c'est la place qui manque pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2012 a ok, donc il faut que tu demonte un peu plus, j'ai jamais demonter de lude, si tu as une photo ou dessin de comment est tout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jesse a écrit:a ok, donc il faut que tu demonte un peu plus, j'ai jamais demonter de lude, si tu as une photo ou dessin de comment est tout le bordel j'ai démonté tout se qu'il fallait pourtant, même la ligne, je verrai demain pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est monté comme les civic a peu pres?si oui enleve completement le bras inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'allais le dire.... avec les amorto d'origine faut démonter le bras de suspension sinon impossible d'appuyer assez fort pour faire sortir la fourche du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 voila a quoi sa ressemble:une autre questions pendant que j'y suis,la pièce en rouge, est-ce qu'elle est avec l’amortisseur quant on en achète des neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la piece en rouge est avec l'amortisseur d'origine, mais pas sur un neuf,et pour l'amorto, oué il faut que tu enleve le bras inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jesse a écrit:la piece en rouge est avec l'amortisseur d'origine, mais pas sur un neuf,et pour l'amorto, oué il faut que tu enleve le bras inf ok , j’essayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est ce que je disais LOL si un jours tu monte du -35mm tu n'aura plus besoin de démonter le bras mais tu aura un peu de mal quand même et avec des combinés fileté mais je ne pense pas que tu en mettra lol et ben là ça glisse comme dans du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 mai 2012 au fait a propos de la pièces en rouge, d’ailleurs elle est en sorte de mousse rouge très dur, ça doit etre assez standard ?? quelqu’un aurait ça en stock, la mienne est toute déchiqueté, je peut pas remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sa doit pas couté chere en neuf je pense, mais sinon je regarderais au bolot, donne moi le diametre de ta tige de l'amortos, si j'ai une voiture pas trop vielle et du bon diametre je t'enverais sa cette mousse la sert au cas ou tu roule sur une bosse trop importante, le ressort v se comprimé au max et la tete d'amortisseur viendra tapé l'amortisseur et va le desingué en 2 coup! lolmais rassure toi c'est pas de si tot que sa t'arrivera a moins que tes amortos soient completement h.s tel une pompe a velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 le problème c'est que je la trouve nul part cette pièce, je prendrais les côtes lors du changement d'amortisseur si j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'ai trouvé ça sur un site américain:ça ressemble pas du tout a ma piece, sa voudrais dire que je peut mettre n'importe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui tant que le diametre et le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 jesse a écrit:oui tant que le diametre et le bon ok merci, et en entendant je peut rouler avec sans problème si j'arsouille pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c'est pas une question d'arsouiller meme a 30km/h c'est préférable que tu ne tombe pas sur une route à trou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sa viendra pas tapé t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jesse a écrit:sa viendra pas tapé t'inquiete pas merci, sinon j'allais etre malade sans prelude, deja une semaine sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites