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Tom10

Conseil démontage amortisseurs

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sur la Lude, j'ai démonté mes amortisseur avant, un jeu d'enfants, on devise la jambe de force, la fourchette, puis le haut et sa tombe tout seul, mais a l’arrière, j'ai du choper des hemoroides tellement j'en ai chier mdr complétement impossible de le sortir de la jambe de force...enfin si j'ai reussi, mais en montant sur le disque et en forçant comme un malade, j'ai loupé un truc ?? des conseils a me donner ?

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jesse a écrit:
la vis est pas rouiller dedans?


non tout allez bien a ce niveau la, mais la, c'est la place qui manque pour le sortir

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a ok, donc il faut que tu demonte un peu plus,

j'ai jamais demonter de lude, si tu as une photo ou dessin de comment est tout le bordel Wink

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jesse a écrit:
a ok, donc il faut que tu demonte un peu plus,

j'ai jamais demonter de lude, si tu as une photo ou dessin de comment est tout le bordel Wink


j'ai démonté tout se qu'il fallait pourtant, même la ligne, je verrai demain pour une photo

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c'est monté comme les civic a peu pres?

si oui enleve completement le bras inf

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j'allais le dire.... avec les amorto d'origine faut démonter le bras de suspension sinon impossible d'appuyer assez fort pour faire sortir la fourche du bras

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voila a quoi sa ressemble:



une autre questions pendant que j'y suis,

la pièce en rouge, est-ce qu'elle est avec l’amortisseur quant on en achète des neuf ?

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la piece en rouge est avec l'amortisseur d'origine, mais pas sur un neuf,

et pour l'amorto, oué il faut que tu enleve le bras inf

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jesse a écrit:
la piece en rouge est avec l'amortisseur d'origine, mais pas sur un neuf,

et pour l'amorto, oué il faut que tu enleve le bras inf


ok , j’essayerais Smile

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c'est ce que je disais Wink LOL

si un jours tu monte du -35mm tu n'aura plus besoin de démonter le bras mais tu aura un peu de mal quand même Wink et avec des combinés fileté mais je ne pense pas que tu en mettra lol et ben là ça glisse comme dans du beurre

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au fait a propos de la pièces en rouge, d’ailleurs elle est en sorte de mousse rouge très dur, ça doit etre assez standard ?? quelqu’un aurait ça en stock, la mienne est toute déchiqueté, je peut pas remettre ça Embarassed

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sa doit pas couté chere en neuf je pense, mais sinon je regarderais au bolot, donne moi le diametre de ta tige de l'amortos,
si j'ai une voiture pas trop vielle et du bon diametre je t'enverais sa Wink

cette mousse la sert au cas ou tu roule sur une bosse trop importante, le ressort v se comprimé au max et la tete d'amortisseur viendra tapé l'amortisseur et va le desingué en 2 coup! lol

mais rassure toi c'est pas de si tot que sa t'arrivera Wink a moins que tes amortos soient completement h.s tel une pompe a velo

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le problème c'est que je la trouve nul part cette pièce, je prendrais les côtes lors du changement d'amortisseur si j'en trouve pas

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j'ai trouvé ça sur un site américain:



ça ressemble pas du tout a ma piece, sa voudrais dire que je peut mettre n'importe quoi ?

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oui tant que le diametre et le bon Wink

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jesse a écrit:
oui tant que le diametre et le bon Wink


ok merci, et en entendant je peut rouler avec sans problème si j'arsouille pas trop ? EmbarassedEmbarassed

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c'est pas une question d'arsouiller Wink meme a 30km/h c'est préférable que tu ne tombe pas sur une route à trou LOL

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sa viendra pas tapé t'inquiete pas Wink

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jesse a écrit:
sa viendra pas tapé t'inquiete pas Wink


merci, sinon j'allais etre malade sans prelude, deja une semaine sans Laughing

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