Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent.17

Mon Integra n°4987

Messages recommandés

Salut à tous , je n'avais pas présenter ma nouvelle , voici sa présentation !

l'integra , elle est de 1999 et n'a ni clim ni Airbags totalisant 162700kms , juste la B.A.R arrière options , blanche , intérieur rouge , d'origines Françaises et numérotée #4987.Elle provient du Mans , puis racheté par un mécanicien de Honda Lorient , toujours entretenue chez Honda depuis ses 20 000kms donc irréprochable niveaux mécaniques , donc j'ai acheté une Honda chez Honda Very Happy :idem: . Les par-chocs on perdu un peux de peinture surtout l'arrière , vu qu'elle roulait souvent en ville au Mans , vous allez pouvoir constatez sur les photos !! les récaro sont splendide et qu'est-ce que ça change du Rex !!!! :love2:

Sinon elle est toute d'origine , mise a part un Volant moteur Fidanza puisque l'embrayage est récent ainsi que pas mal de pièces ( batterie , filtre etc.. ) , j'espère qu'elle ira sur circuit 1 ou 2 fois pour voir ce que ça donne sinon son but principal est surtout de posséder une auto plaisirs , car il faut dire que c'est mon "daily" , je roule tout les jours avec .

Sinon les choses a prévoir sont :

-Moquette ( car la mienne est tachée de Javel .. ) surement trouver
-Stickers origine pour lunette Arrière ( où les trouver ? )
-une complète seras faite quand les finances seront remonter

Les pièces qui vont arriver dans un futur proche ou pas :

- Combinés Zenky ( commandés )
- Collecteur JDM ou inox ( lequel ? )
- Jantes pour daily

Bref , assez de lecteur , places au Photos du Road Trip à Lorient Honda Laughing :

Y aller un dimanche , ça veut pas dire qu'on rate pas Turbo :

l'équipe au complet que je remercie beaucoup !! ( je suis le jeune en passager ) :vroum: :

un Macdo , ba oui , pas de Road trip si y'a pas Macdo :mrgreen: :

Puis voila la belle chez Honda :win1: :

un coup de Rolling Shot :

Un propriètaire heureux :love1: :

Puis un pote me dit qu'on va voir un Crx as de 1985 , du coup on l'a ramener pour faire d'une pierre deux coup Very Happy :

Depuis , l'intérieur et l'exterieur on était nettoyer , et l’autocollant Team SJR est parti .

New photos de vendredi soir dernier , encore merci a Therider10 :idem: :

et une petite photo de mon Ex crx ( le blanc ) car vendu dimanche dernier :

News photos :

Les photos du nettoyage de la baie moteur Samedi dernier :

Avant :

Pendant :

Après :

détails :

Wink

J'ai reçu quelques acces spoon :

Bouchon d'huile :

Malheureusement l'inscription est pas en face Sad :
avant :

après :

Tank Cover :

monté :

Voila j'ai une belle baie moteur now Very Happy

C'était changement des support d'éclairage de plaques Ar :

Photo de mise en peinture des nouveaux qui avait été traité anti-rouille au préalable par Steph :

Photo des anciens et des nouveaux nettoyé et prêt a être remonte sur l'auto :

On voit bien que les anciens était vraiment en fin de vie , chez Honda ils vendent le support de plaque entier à 200€ , encore merci les P.A de Japancar Wink !

Photo de la moquette de coffre en plein nettoyage , au kascher avec produit lessiviel :

Puis séchage , depuis mercredi elle est encore humide , elle recevra un gros coup d'aspi puis remontage nickel dans la semaine prochaine :

Voila Smile

pour l'avoir vus de mes yeux vus, vendredi soir dernier lors de notre "RASSOBOUFF"
c'est vrais quelle est magnifique 3d amour3d amour3d amour

Superbe ta caisse ! Le cache culbu blanc est superbe !

Comment fais tu ton "effet lumière" pour tes photos d'intérieur de nuit ???

ouaip c'est un flash que tu dépose où tu veux et quand ton appareil photo prend une photo il envoie un signal au flash déporté de flasher Wink

tres jolie cette itr!!! 6434 au passage j ajoute que ta trop d bol d avoir ce volant!!moi ma version avec airbag ressemble a rien...enfin un voisin ki roule en integra ,c cool ca!!

et c est clair que tes photos sont trop belle,j voudrais faire shooter la mienne aussi,il prend cher ton photographe?en tout cas bon choix,j espere qu tu ne seras pas décu,moi toujours pas!!!! Very Happy

redbull79 a écrit:
et c est clair que tes photos sont trop belle,j voudrais faire shooter la mienne aussi,il prend cher ton photographe?en tout cas bon choix,j espere qu tu ne seras pas décu,moi toujours pas!!!! Very Happy

il devrait faire un tour au rasso et un autre encore mieux y sera pitètre Wink

redbull79 a écrit:
tres jolie cette itr!!! 6434 au passage j ajoute que ta trop d bol d avoir ce volant!!moi ma version avec airbag ressemble a rien...enfin un voisin ki roule en integra ,c cool ca!!

Merci Smile

redbull79 a écrit:

gratuit c'est un ami Wink

afturgluc a écrit:
redbull79 a écrit:

il devrait faire un tour au rasso et un autre encore mieux y sera pitètre Wink

Yes steph a tout dit !!

Superbe cette itr!!! 78963

Domage, je l'ai jamais croisé, et dis moi le chauffeur de la mazda lors de ton road trip ce ne serais pas antoine? Je le connais de vu, malheureusement j'ai jamais pu voir son ed9 Rolling Eyes

Oui , antoine , on aura surement des occasion de se voir si tu es sur La Rochelle Wink !

elle est tombé avec les filetés , j'ai changer les clignos avant pour des JDM , et j'ai eu des vis d'amorto et de bras Ar a changé ! voila pour les nouvelles !

• Créer...