jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut les filles!vu que je doit voir Alex au plus vite, est ce que sa vous dit un "petit raso" en clair surtout bouffer ensemble sur LR, sa evitera a juez de perdre 90euros sur niort , moi recuperé mon outils et les autre bey, je sais pas les autres se demerdent sa fait aussi une bonne occase de parler du raso en mai donc, pour le vendredi 27 avril sur la rochelle :- Jesse- Elisa- Honda17310- Steph- Sandrine- Wind- The rider-edit: le soir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Wind repond a l'apele, Gouzy me tient au jus, Bruno un pote en nissan vient normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Aller on ce motive les gens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 LR...... vous vous etes cru à L.A ou quoi ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bey moi et m'a biche euh sa fera une occas de recup des sousou peut etre on mange où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2012 comment tu recupere des sous en boufant toi? et romu: tu es jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je 'en fou moi j'habite à VA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sa peut se faire je vous tiens au jus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 avril 2012 10km plus loin que leur region et ils osent pas venir! c'est nordiste sont vraiment flemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2012 on est bien dans notre froid laissez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 jesse a écrit:comment tu recupere des sous en boufant toi? et romu: tu es jaloux? l'écu est pas gratuit pis je pourrai te donné une partie de se que je te dois vive les affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sa me dit pas ou on mange au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Surement au macdo près des Minimes! (celui juste à côté du ciné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 25 avril 2012 le mcdo... pourquoi est ce que tu pose la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2012 un raso honda sans mcdo n'est plus un raso honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2012 jesse a écrit:10km plus loin que leur region et ils osent pas venir! c'est nordiste sont vraiment flemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elisa a écrit:Surement au macdo près des Minimes! (celui juste à côté du ciné) vers quelle heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2012 20h30 ou 20h00 impec si tu viens papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bon c ok pour moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bah vien au mcdo des minimes a coté du méga cgr pour 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ///// attention changement de plan! c'est plus aux minimes! \\\\\c'est a angoulins! rendez vous a carrefour, wind m'as dit qu'il fesai plus beau la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ok j' y serrais pour 20h 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Héhé pas mal les photos 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci J'en ai pas mis beaucoup, car j'ai surtout pris la voiture de jesse (et la nissan verte) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quand je pensse le temps qu'il a fait cette soiree la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vas-y fait trop chier j'ai pas vu >Super les photos en tout cas =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah enfin niquel Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites