Kapn44 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Salut à tous je m'appel Charles alias Kapn !! Je suis de Sanit-Nazaire et fais mes études sur Nantes (44 Loire Atlantique) depuis Janvier je possède une Honda Civic EJ2 de 96 !! Restauration et prépa a faire dessus donc gros projet !!Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue. Moi aussi je fais mes etudes sur nantes, faudrait ce capter ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapn44 0 Posté(e) le 5 mai 2012 takumifujiwara a écrit:Bienvenue. Moi aussi je fais mes etudes sur nantes, faudrait ce capter ^^.Nette pas de soucie la dessus hésite pas a MP et Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites