Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gostt1

EG6 inspiration usdm

Messages recommandés

gostt a écrit:
hondacrxvtec59 a écrit:
qu' une chose a dire la grande classe bravo a toi 123

takumifujiwara a écrit:
Tu te fais pas dépuiller par les flics pour les canard?

Et tu sais que les filtre HKS ont la réputation d'êtr les moin performant Laughing ?

En tout cas splendide ^^.

Pas de souci avec les flics pour l'instant !

Pour le filtre, je veux pas être méchant avec toi, mais clairement, ça me casse les burnes les gens qui disent ça. Est-ce que tu l'as essayé ? Ou alors tu as lu un post d'un mec qui a lu quelque part que la grand mère de George Washington lui a raconter qu'un jour, une grenouille lui a dit que les filtres HKS étaient les moins perfermants ?

On voit ça sur toutes les grosses prépa Jap et US et ça serait les moins performants ?

Les gars, j'avais une boite à air ITR avec filtre K&N et j'ai vu AUCUNE différence au passage au filtre HKS. Alors stop de dire que c'est les moins perfs Evil or Very Mad

Je parle en qualité de filtration, faut pas s'emporter comme ça Laughing. J'ai juste vu le comparo, après je dis pas que c'est un filtre de merde coté aspiration etc, mais en filtration, à coté d'un Apexi, c'est nul. Si je te retrouve le lien qui compare, un Apexi, un K&N, un HKS et je sais plus ce que c'est le 4eme, tu pourras voir pourquoi ^^.

Après c'est un filtre, et j'ai dit ça juste pour taquiner un peu lol. J'en ai vu un pas plus tard que ce week end, voilà. C'était sur une Supra, et elle marche sa Supra XD.

Elle est superbe ta caisse, c'est pas le filtre qui va nous faire dire le contraire =D. Je l'adore ton EG6 et si tu me la donne je la prend de A à Z =D!

Pas de souci, je ne m'embalait pas, tu l'aurais senti sinon Laughing

Après, voila, faut savoir que je ne cherche pas spécialement les perfs non plus avec cette caisse (même si elle marche du feu de dieu Laughing )

Donc j'ai choisi le filtre pour l'esthetique principalement !

Bon en tout cas si tu es dans l aisne ce serais cool de ce voir dans un avenir proche

Bah écoute, si l'occasion se présente, ça sera avec plaisir !

Désolé ma poulette, quelqu'un a été plus rapide que toi ! Embarassed

Non, je ne sais même pas ce que c'est que cette team Laughing

ben c'est un forum très actif dans ton patelin qui organise pas mal de sortie circuit et multi marque encadré par des gens très mature

yo ma poule dit moi, car pas pu discuter avec toi vendredi, mise a part les deux trois truc que tu peux dégager définitivement (comme l'abs et la DA), tu en as fait quoi de tout le reste ?? Laughing!

Car je veux vider un peu le compartiment moteur de mon EK et déjà je vais voir pour faire passer ma batterie dans le coffre, mais alors le reste .... je sais pas du tout ou mettre tout sa Laughing

help Razz! Sinon ben j'espère te voir vendredi on pourra en discuter un peu plus ^^

Pour le faisceau? Tu le rallonge et tu le passe dans les ailes (j'espere que t'aime le fer à souder et l'étain Laughing )

fusible, répartiteur de freinage et plein de truc dans ce genre. regarde son compartiment moteur et regarde le tiens et mise a part la batterie, l'ABS, et la DA tu regarde tout ce qu'il lui manque comparé a toi et voilà ce que je veux retirer Laughing

Bah t'as boite à fusible avec ta batterie dans le coffre =D. Et après tu fait tout ton circuit de freins en fléxible sur mesure avce raccord et compagnie que tu fais passer dans les ailes etc.

regarde la photo page 3, on voit que la sortie du MC va dans l'aile ^^.

Alors grosso modo :

Cablages dans les ailes
Durites freins et répartiteur derrière le tableau de bord
Filtre a essence derrière le tableau de bord
Boite a fusible dans la boite a gant
Batterie dans le coffre !

c'est bien ce qui me semblait mais tu n'as pas intérêt a avoir une fuite de liquide de frein Laughing

Tu viens au HEM ? car j'aurais pas mal de question a te poser justement a propos de tout sa ^^ (ou même vendredi a bussy si tu viens Razz)

Nop, vendredi je serais pas là, mais oui, si tu veux, on pourra bavarder au HEM, pas de souci ! Smile

• Créer...