Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khachou86

Ma EK3 chérie :p

Messages recommandés

Donc voila,
Je vous présente ma petite Civic EK3 25eme anniversaire que j'ai acheté a 79000 kilometres. Elle s'appelle Elena ( oui elle a un prénom sortie )
Sa faisait très longtemps que j'en voulait une et donc les négociations ont été dur mais mes parents ont fini par céder (et oui je suis un fils a papa et je l'assume) !!!!! 097

Bref en attendant, On sait tous que ces petits joujous sont facilement modifiables, il est vrai qu'elle est vraiment stock, l'autoradio K7 y est encore installé mais je la verrais bien froller le sol avec des pneus plus large et un bruit a en faire pallir certains reveurs de V8 (oui faut pas exagérer non plus 32 ) Donc plusieurs projets sont en tete...

-Une Boite S20
-Un collecteur inox 4-1 ou meme 4-2-1 avec une ligne qui va bien
-Pendant que la boite sera posé, j'y mettrait un embrayage stage 1 et un volant moteur allégé
-Une bonne admission d'air, je pense a une boite a air BMC
-J'economise pour acheter des combinés filetés ZENKI
-Des vitres teintés
-Des jantes du style Drag ou encore XXR, en tout cas je veux du déport !!!!!!
-Et puis 2 a 3 modifs par-ci par-la genre lame avant, phares a fond noir...
-Ha oui je veux des BAVETTES !!!!! Impossible d'en trouver pour ce modele a moins d'y mettre 80€ sur Ebay 987

Je suis plus dans un esprit de la laissé la plus discrète possible esthétiquement mais que le moteur soit le plus rageur possible Twisted Evil d'où le fait d'envisager le risque de faire un swap B16a2, ou encore une installation turbalistique (du 0,5bar bien sur), tout en la gardant d'origine (ou presque)
Mais quoi de plus jouissif qu'une personne qui se retrouve collé au siège les yeux grand ouvert apres avoir dit que ma voiture est banal !!!! :p

Alors étant étudiant, faut savoir que je n'ai pas de budjet du tout... J'attend donc cet été pour trouver un boulot et gagner ce qu'il faut pour commencer les modifs, sa risque donc de prendre un peu de temps.

Si je gagne assez cet été, je peux peut etre changer d'avis et essayé de la vendre pour gouter au 1.6VTI, ou encore un swap, ou encore une tout piti turbo :p Je suis du genre a changer d'avis rapidement donc je verrais bien.
Maintenant place au photos Smile


















Tout conseils est le bienvenue !!! Si vous me conseillé un produit plutot qu'un autre, il n'y a pas de souci !!! Hesitez pas a me dire si mes choix en ce qui concernes les modifs sont bien, ou si il y a mieux pour aussi cher etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'auras pas d'EK4 avec le A au cul reve pas mdr.

Boite S20 d'EG5 t'oublie, prend en une d'EG4 ou d'EG3 avant 94 il me semble.

SInon c'est tout, elle est simpa. MAIS qu'est-ce que j'aime pas les phase 1 >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Le A par au mois d'octoble !!! Et mon assureur est celui qui ma vendu la voiture et il est passionné honda aussi Wink donc on saura trouver un arrangement tkt, et toute façon j'attendrais apres octobre si je veux une VTI. Par contre pour la boite pk pas celle d'EG5 ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon ?? pourtant on me la conseillé --' bon beh je vais éditer tout sa ^^ oui je veux du court moi !!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je m'en suis rendu compte.

Oui beaucoup pense S20 d'EG5 mais elles ont pas grand chose lol. C'est celle d'EG4 et EG3 avant 94 (à verifier pour l'année) qui sont les plus courte. Et ça court pas les rue. le mieux c'est tu te fais ta boite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... bah ecoute si tu sais faire une boite hein ^^ Parceque je suis pas un mécano, apart changer un silencieux, un rétro et une vidange, je sai rien faire dautre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui sont pas mécano et qui le font quand meme. Ca s'apprend ^^.

Et puis un bon mode d'emplois déjà, ça aide XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon je prendrais mon temps mais nn je prefere pas toucher a une boite, je suis tres maladroit, et je sais pas si ta remarqué mais sur certains forums, t'en a qui par exemple demonte leur moteur et tout, y font leur truc tranquil, et ils ne sont pas mécano, et une page apres, tu les vois:

"tiens les mecs j'ai chier mon moteur ce matin"... 739703

Nan ce genre de modif, je prefere le faire par un pro... Après j'ai des amis qui peuvent le faire donc pourquoi pas mais bon, j'en connais un sur Poitiers, sa EG3 va pas durer donc sa boite est bonne pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...