khachou86 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour a tous,Voila donc je m'appelle Khachayar (et non ce n'est pas un pseudo mais cest bien mon prénom), J'ai 19ans, et je possede une Honda civic EK3. J'habite actuellement dans La Vienne en Poitou Charente (chez mes parents) mais je fais mes études dans une Ecole de création et management a Paris, pour essayer de devenir Designeur automobile. Je suis passionné d'automobile, et particulierement de Honda depuis que j'en possede une. Je suis également inscrit sur Japancar et un forum régional pour ceux qui possedent une jap. Merci a Takumifujiwara de m'avoir indiqué ce forum. J'espere pouvoir faire des connaissances, des rassemblements et améliorer ma culture en ce qui concerne les Honda. Voila, sur ceux, j'espere que ya de l'ambiance ici !!!!! ^^Salutation a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Arretez tous de dire que c'est moi qui vous fait venir il vont me nommer recruteur de la team mdr. 3eme en 2 jours XD.Oui t'inquiete pas y a de l'ambiance =D!!! Et c'est plus cool que JPC. Et plus vivant que japauto meme s'il est bien.Bienvenue à toi dans la TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6201 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bienvenue à toi et ta ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci pour votre accueille des que possible je posterais une photo de ma EK pour la montrer et je la presenterais dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Et voila ma petite chérie !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci, sympa la signature, sa fait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann06 0 Posté(e) le 22 avril 2012 t'as pas mis ta nouvelle signature ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mdrrrrr tu la pas mise non plus ^^ je vais eviter pour linstant, parceque sa sera un grand moment de solitude pour moi apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites