yoann06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Voici mes 2 delSol La 1ere, ESI ( D16Z6 et boite S20 ) rouge R81 de 92 avec bientôt 220 000 au compteura l'achat :Après le changement de jantes :( ça rend pas bien la couleur sur les photos )changement de l'intérieur :le 3eme feux stop est montés.Installation d'une lame de pare-choc avant, de bavettes et changement des phares pour les monoblocs fond noirPar contre poignées et rétros que j'ai récupéré proviennent d'un delsol UK, et j'avais absolument pas calculé que les rétros aurait un angle différent Bon, même s'ils sont tiré à fond, j'y vois, et c'est le plus important Quelques petites modifs aussi à l’intérieur comme le changement des pommeaux, modifs de mon momo millenium pour faire disparaitre les chromes et la pose du repose pied style mugen Et depuis que j'ai récupérer la nouvel, j'ai viré l’intérieur cuir Elle seras à vendre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Le 2nd ESI ( D16Z6 et boite S20 ) Paradise blue green BG-33P en provenance d’Allemagne 177 000 km....poussiéreux, et oui il a dormis un bout de temps dans une grange Pour faire simple, les photos de l'ancien proprioL’intérieur étant alors monté dans son delSol rouge ( et oui encore un fan de delSol )pour le reste, en vracMaintenant mes photos sur le boulot déjà fait Les monoblocs chromés, installés pour le voyage.... et qui vont surement rester Le lance patate j'vais vraiment avoir besoin de boules caisses 177 473 kms Résolu quelques problèmes au niveau de la vitre conducteur ( mal fixée, monte trop haut ) et du volant ( pas droit et klaxonne qui marche maintenant ). Siège conducteur démonté et refixé correctement.Le PC tombé, et à vendre... si ça intéresse quelqu'un. Par contre les plein phare ( les ronds au milieu pour ceux qui connaissent pas ) sont tombés en même temps, ils étaient fixés sur le PC et non à la traverse Donc je cherche des fixations de plein phares Donc voila ou j'en suis, bref pas mal de taf à venir pour la restauration Une petite dernière du bloc ( faudra vraiment que je nettoie )quelque pièces qui devraient être installer dés que j'ai le temps ( pas la ligne, je garde l'inox )Résultat pour le parechocImpossible d'aller fixer à 2 emplacement Y'a un écart avec le capot, fallait s'y attendresurprise le triple iso Et la tonne de faisceau à virer pour l'alarme et l'antidémarrage une fois la moquette virée on à retrouvé un passager clandestin qui devait être là depuis le montage de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah t'es là =D!!! Cool. Aller bon courage pour ta resto ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 19 avril 2012 préssé de la voir le mois prochain!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6201 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cool bon courage et hâte de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2012 la deuxieme est trop belle!!!!! c'est bon je voit qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 L'intérieur caramel est magnifique ! Mais pas fan des jantes montées sur le rouge !Et LOOOL l'aileron du vert ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ah tiens la team bouley est avec nous bienvenue a toi chasseur d'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Nan il en manque un!!! Y a pas momo XD. Enfin je crois pas. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann06 0 Posté(e) le 22 avril 2012 afturgluc a écrit:ah tiens la team bouley est avec nous bienvenue a toi chasseur d'écureuil on commence à être connu pour ça gostt a écrit:L'intérieur caramel est magnifique ! Mais pas fan des jantes montées sur le rouge !Et LOOOL l'aileron du vert ha ha Pour les jantes j'ai adoré au début.... pis finalement beaucoup moins Et pour l'aileron, c'est clair j’hésite même à le remettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 22 avril 2012 syoann a écrit:afturgluc a écrit:ah tiens la team bouley est avec nous bienvenue a toi chasseur d'écureuil on commence à être connu pour ça dailleur on est combien la dedans? faut avouer que je ne suis pas fiere lol mais faut bien assumer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Woaw, du bon taff sur la resto du del sol !!! Avec l'aileron que y'avais tu devais t'envoler Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites