nico6201 0 Posté(e) le 18 avril 2012 salutvoila je vous présente mon integra type R de fin 99 avec 1000000km je les acheté stock sa fait plus d'un 1ans depuis elle a bien changer:face avent JDM (kit xénon)pc arrière JDMtow hooks JDMrétro SPOONcombiner fileter TEINdisque avent et arrière EBCligne complète SRSboite a aire MUGENinstallation de la moquette rouge plus tissu de portier rouge aussi.et vivement se weekend que je monte mai jante JDM 98spec pièce a installer pignon de 4/5 VTIj'atten pour installer sa mai shycho de boite plus embrayage stage 1 EXEDY et sont volant moteur et plain d’autre détaille et tous sa moi même place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 avril 2012 magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bah voilà, il l'a dit.Magnifique =D. Envie de te la piquer tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 avril 2012 vraiment sympa avec la face jdm je la pref comme sa perso =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Outch, elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6201 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2012 face avant comme ça c'est magnifique jusqu'a aujourd'hui j'en ai vue que une seule et c'est démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vraiment sympa l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cocow a écrit:vraiment sympa avec la face jdm je la pref comme sa perso =Dj'aime bien les deux, mais comme ça elle tue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites