jh civic 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut a tous, j'ai installé mon silencieux magnaflow sous peu et la voiture ne fait pas de bruit, enfin un leger ronronnement mais ce n'est pas suffisant pour moi^^.j'aurais aimer savoir si il faut que je change l'intermediare ou le cata sachant que c'est sur un EP2, donc si il y a des pocesseurs ou connaisseurs d'EP2.... merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2012 enleve le cata tu feras d'une pierre deux coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jh civic 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci pour ta reponse jesse. je vais reflechir car au pir rien ne m'empeche de prendre les 2 pour avoir une belle ligne toute neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 change cata et inter le collecteur seulement si tu veux de la perf en plus mais faut ce dire qu'un bon collecteur faut compter le meme prix que tu aura lacher dans ton catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites