EK3driver 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ma présentation faîtes, voici celle de ma Civic !Il s'agit donc d'une EK3 1,5 ils Vtec-e de 114 chevaux, de 1998. Phase 1.5 et édition 50 anniversaire pour les petites particularités.Totalisant à présent près de 201 000 kilomètres, je la possède depuis un peu plus de deux ans et quasiment 40 000 kilomètres parcourus à son volant pour un plaisir toujours identique Quasiment full stock, si ce n'est des pneus en 195/50/15 histoire de soigner un peu le comportement et un filtre à air GreenPetite touche perso, le sticker Nürburgring sous le badge Honda à l'arrière histoire de flatter mon égo masculin Ici en pleine action Et ici accompagnée de l'auto du paternel après une petite balade sur les petites routes mosellanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle a besoin de descendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 avril 2012 sympa !!!!!au sol est la le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6201 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui c vrai au sol et c'est bon belle vivik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tu etais sur quelle circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK3driver 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Yep c'est probablement LA chose que je ferais si je devais commencer à optimiser un peu !Le seul circuit sur lequel je me suis rendu est la Nordschleife, et j'ai eu l'excellente surprise de trouver cette photo en fouillant un peu sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bah allons Jesse, ça ce reconnait le Nür tout de meme Hey on ce cotise pour qu'il la rabaisse le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tant que jen'y est pas rouler je ne le reconnaitré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 19 avril 2012 haaa tes sur Jpc toi Sympa ton EK3, elle me fait pensé a la mienne mis sa doit pas etre le meme rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK3driver 0 Posté(e) le 19 avril 2012 takumifujiwara a écrit:Bah allons Jesse, ça ce reconnait le Nür tout de meme Hey on ce cotise pour qu'il la rabaisse le pauvre Merci, je savais que je pouvais compter sur toi ! Vrai que l'emplacement de la photo est pas forcément le plus explicite quant à la localisation, il s'agit en l'occurrence de la sortie de Wehrseifen Ouep je suis également sur JPC. Merci !C'est effectivement pas le même rouge, il s'agit du "Roma red" qui tire un poil plus vers le bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites