EK3driver 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tous !Un moment que je devais m'inscrire, le forum m'ayant été présenté par un membre qui me harcelait pour que je m'inscrives et qui se reconnaîtra ! Heureux propriétaire d'une EK3 roma red ayant dépassée récemment les 200 000 kilomètres, j'ai 20ans et suis étudiant en BTS. L'EK est donc ma première auto mais je rêve déjà de continuer l'aventure Honda par l'acquisition d'une ITR !Merci Gran turismo et la fameuse EK spoon pour m'avoir rendu si amoureux A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mais y a pas de quoi mec =D!! Tu vas pas le regretter moi qui te le dit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK3driver 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ah, c'est beau l'amour... bienvenue a toi et ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nan mais on est pas Gay XD. En plus les relation longue distance, ça a jamais marcher mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azael11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nan mais takumi je pense qu'on ne s'est pas compris... il a écrit : Merci Gran turismo et la fameuse EK spoon pour m'avoir rendu si amoureuxC'est pour ça que j'ai dit ça... je parlais de lui et de sa titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah ok XD. Navré - - - - - - - - - - - > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 takumifujiwara a écrit:Ah ok XD. Navré - - - - - - - - - - - > serais ce un lapsus revelateur ? moi je dis ça..........je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EK3driver 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai toujours su qu'il attendait un prétexte pour me dévoiler son amour merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites