afturgluc 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 euh non non on a parlé pour d14 du moins jespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 trop mdr romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 lol padre frein ebc sur un vivic ... maque plus que de changé le moteur !!!nan comme romu je plaisante meme si tu avait des freins d origine et 50 cv tu peux t eclater!sinon nan c pa la culasse du d13 romu oubli pas que j ai deux moteur complet avec boite d ec9 donc pas de sushi faudrait que tu passe par chez mes parents quand j y retourne et on regarde ca pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 alors pour le prochain rasso le week end de pentecote vous convient ? c'est le 18 19 et 20 mais 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah bey tient je me disais aussi y a toujours rien de prévu pour notre rasso annuel!!!J'avais oublier sa! Naturellement je dis présent avec ma femme! Faudrait que je vois avec Jesse si il sera dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ben faut voir suivant où sa va ce passer malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pourquoi tu dis sa choupiney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ben déjà que je ne suis pas sur d'aller au HEM cette année alors faire tout plein de kilometre c'est un peux chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 et un rasso dans le nord ? voir dans la somme ou autre alentours ?perso de mai à juin j'ai mes examen au bac mais j'espere etre présent au rasso de la LTH cette année je repasse mon examen au permis en fevrier-mars donc sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sa dependra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Au pire tu fais comme au dernier, tu prend un taxi Honda Et on avais pas parlé de le faire du coté de Lyon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 a voir le monde qui réagi sur le fofo j'ai l'impression qui va rien y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop loin pour moi malheureusement près de Lyon je suis à 6h de route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bon et bien ce sera mort pour moi. pasde HEM ni de rasso LTH car je pars en vacance en aout et je suis obligé d y aller du coup comme j ai deja pas enormément de thune ben la faire les 3 c est ultra mort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 vous vous débrouillé comme vous voulez mais il faut un rasso LTH moi je veux bien le faire sur lyon et m'en occupé avec ma chérie simon a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 afturgluc a écrit:a voir le monde qui réagi sur le fofo j'ai l'impression qui va rien y avoir sa serait trop bête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 faudrait le faire a un endroit qui arrange tout le monde, histoire que chacun n'ai pas trop de route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 notre amis jesse viens avec plaisir!!!frank il n'y a aucun endroit qui arrange tout le monde on est trop éparpillé avec un tas de gens dans le nord et dans l'ouest le reste et le reste partout edite: merde c'est pas mon compte, c'est afturgluc qui cause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Quel boulet celui là!! >Enfin bon tout est dis. Y aura forcement un groupe qui fera de la route, beaucoup de route. Moi perso, je tache de mettre des sous de coté pour le LTH Day, Comme ça je pourrais aller partout, enfin j'espere.Sinon on ce retrouve tous dans le pay des bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas plus de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 On a juste 6 moi d'avance et puis vu comment vit le forum en ce moment x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est vrai que ça déserte un peu sur le fofo ces derniers temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 moi oui mais vous l aurais remarquez en ce moment j ai mes periodes lol. et on va dire que j ai des occupation qi m evite de passer trop de temps sur internet. sur FB via le note sa va mais le fofo sur le note meme si j ai un grand ecran c est un peu relou lol surtout quand tu as plein de message a surveiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites