japan car1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je fini de preparé la civic et la prelude si les moyen le permetron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Thierry, ou comment arrivé à faire 500km avec deux voitures en même temps...Fini en une, ça suffira lol(Sur circuit la prélude doit être bien plus fun à conduire... je dis ça, je dis rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ouai parceque un diesel sur circuit... c'est très ennuyant surtout que c'est un circuit technique ! alors ton pauvre 1.7 il va manger grave :s la prélude tu ne cassera rien c'est evident sauf si tu te plante dans un mur, sinon l'EP c'est certain qu'elle va pas du tout aimer les retrogradage fréquent et les remonter dans les tours en permanence... c'est un diesel cen 'est pas fais pour sa. après tétu comme tu es, tu peu hein mais on t'aura prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 31 mai 2012 En plus du tracé technique il va faire du brouillard tout noir !Technique de camouflage du poulpe pour pas etre suivit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 31 mai 2012 guizmor a écrit:ben c'est parceque tu ne l'a pas encore vue rouler en voiture... sur circuit c'est une vrai brelle ! vu le circuit de la chattre , je pense plutôt que tu n arrivera pas à décroché son ej9 , car tu semble oublié qu'il ne sais pas se que sais un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est bon j'ai compris va pour la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 2 juin 2012 par contre sa serait quand a peut pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Eh ben les gars ca fait plaisir !!!ca y est j'ai recup mon pc je suis chez moi apres un week end de folie et une semaine de vacance... a demonte le delsol !!!! mdrca me touche que vous aimiez cette idee et merci jesse des compliments fait sur le topic moi aussi je te kiffe !! romu fait pas le malin ... on verra ca pendant le prochain week end !!!Alors justeent mes cheres amis comme vous pouvez le deviner organiser ca tout seul c est mort ... j ai besoin d aide et deja je pense qu il faudrait savoir qui veut venir et quand ?moi je suis chaud pour cette annee !!! disons cette ete peut etre ... lol qu est ce que je ferait pas pour un week end comme ca !je vous aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pour moi c'est mort, je vais vendre l'ep3 mais je peux venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mais tu as plein de sous chris c est tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 romu pour raconte de la merde .... tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pour le pourquoi du comment faudrait savoir qui ca interesse deja ... apres pour la date biensur ca sera pas tout de suite car ca fait chere quand meme ...budget merguez inside lolnan mais en gros pour l emploi du temps j avait penser :Vendredi soir arrivée pour certains (Apero discussion barbecue, musique....)Samedi matin arrivée du reste dans la meme ambiance apres midi promenande decouverte du coin road book shooting Soir grosse teuf et un mechoui Dimanche piste tout la journee pour ceux qui veulent Apres je dit ca je dit rien hein !!c est comme pour la date ... A l instant ce n'est qu un concept ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi sa m'interesse mais je garanti pas a 100 pour cent que je pourait venir je ferait mon possible en tout cas pour pas loupe sa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je dis jamais de merde moi :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bah nous on est partant mais c'est sur que si tu arrive a faire sa pour fin été début printemps sa va ètre chaud niveau budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 3 juin 2012 afturgluc a écrit:bah nous on est partant mais c'est sur que si tu arrive a faire sa pour fin été début printemps sa va ètre chaud niveau budjet ça fait quand même l’automne et l'hiver à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ouai Au pire ca sera l annee prochaine a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Euh automne pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 rom tu sais celui qui dit jamais de merde (gastro verbal ? lol on traite pas les modo meme si il te touche le cul)bref il a dit l annee prochaine donc ce sera cette annee lolca risque de faire beaucoup si on fait ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 :-P hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sinon je fait rien ce week end ca vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Xzyphos4vtec a écrit:sinon je fait rien ce week end ca vous va ?la c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah merde c con en plus la meteo est bonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Aller va pour ce week end mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 6 juin 2012 moi je dit plus l année prochaine pour le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hondacrxvtec59 a écrit:moi je dit plus l année prochaine pour le budget faut laisser le temp d'economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 nan pas la peine c est romu qui invite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ha c notre beau romu qui invite c cool hi hi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouai aller je vous paye a tous un week end dans un chateau... Appartenant a un de mes ancetres . On sy fera une garden party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Genial!!! Tu paie l'essence pour venir aussi? Vu que t'es riche XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Roule au bioethanol et arrivera a te payer du carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 fuck le bioethanol vive le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vraiment sympa se modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 fuck le diesel ca fait des cancers vive le bio ca fait de la vapeur d 'eau !en tout cas ds 10 jours je suis la bas sur place chez mes parents en train de faire le chassis renforce du delsol donc sachant que je suis a pas 3h de lyon et 2h30 de niort .... avis aux interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je serrai bien venu mais les finances son au plus bas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 maybe after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 with great pleasure and joy I see you mastering the mechanics to perfection and I count on you to make me share your knowledge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les miracle de freetraducteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et ba non c'est google traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mdr c est pas grave c'est la meme cochonnerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 8 juin 2012 avec la traduction en francais on comprendrait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Et encore c est pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'y serai le 18 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'y serai peu etre aussi suivant si j'ai un taf ou pas d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 up !!! on en revient au sujet de base ...bon alors des idees pour le prochain rasso nationnal ?je suais que certains sont interesse par mon idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bon ba moi se que tu ma dit me va c'est parfait faut juste que je mette un embrayage neuf dit si la pour pas fumé le peut qu'il me reste de celui d'origine et oui 177000km il commence a fatigué les freins full ebc sa c'est fait decata reprog c'est fait aussi admi dynamique bmc c'est fait manque plus qu'a rabaisser et full bar ultra racing et sa devrai le faire pour s'amuser un peut sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 toujours op!!!au faite faut que je te contact pour la cullasse qu'on se fixe une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oue ca me debarassera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 euh si c'est la culasse de D13... c'est celle de mon ancienne EG3 mais tu peux oublier d'en faire une chose avec lol. hey thithi raconte pas ta life pour rouler sur un circuit en gazou :p MDR nan je te taquine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites