Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xzyphos4vtec1

week end rassemblement de la team honda et journée piste

Messages recommandés

Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir l'avis de tout le forum sur une idée :
Je sais à l'heure actuel que le forum est constitué de personne habitant d'un peu partout donc pour un rassemblement le temps d'un week end j'ai eu l'idée d'organiser une rencontre dans le centre de la France (à peut de chose prés il me semble) exactement dans la ville de La chatre (36).
Cette région est bourré de beaux endroits (c'est bien pour les photos), de parcs, de forêt,barrage... mais surtout d'un circuit !
Certes ce n'est pas Spa Francorchamps mais il est technique est sympathique (beaucoup de club le loue et j'ai tourné dessus avec mon ancienne civic et mon proto moto), en cas de location du circuit on peut même camper sur place...
Bien sur les barbecues, apéro, short...rigolade seront les bienvenues!
Voici quelques infos sur le circuit et la région:
http://www.circuitdelachatre.fr/historique.html
http://www.pays-lachatre-berry.com/tourisme/?p=17

Donc j'aurais voulu avoir votre avis...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une bonne idée mais tu voudrais organiser sa quand l'ami ? et a quel tarifs ?

parce que au mois de mai y a déjà le rasso de la team Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec59 a écrit:
c une bonne idée mais tu voudrais organiser sa quand l'ami ? et a quel tarifs ?

parce que au mois de mai y a déjà le rasso de la team Very Happy


Je sais je viens au mois de mai... Wink
Pour l organisation je verrais ca plutard avec guizmor vu qu on se voit tout le temps ...mais la je voudrais savoir ceux que ca interesserais et pour le tarif ce sera au plus serre pour que tout le monde puissent venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec59 a écrit:
oki


je suis partent pour quoi pas avoir la suite lol Very Happy


Cool ! ca peut le faire un ptit week end comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un week a 600euros encore,

un conseil prevoit sa pour l'anné prochaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vient jusqu'a niort pour le raso, tu va voir le budget que c'est Wink

ensuite une journé circuit sa s'organise, c'est pas quelque chose a faire a la legere, devant la piste tu dit pas a tout le monde "aller vous amusé!!!"

ensuite le prix de la piste, meme si on est 30 voitures a venir sa fait un coup, MAIS les 30 voitures vont peut etre pas vouloir/ pouvoir rouler? donc a pas partager entre voiture mais entre coureur.

ensuite le budget aller retour, pour aller sur piste ( tu habites peut etre pas loin, mais moi je suis du sud ouest, gouby et thierry du sud....)

ensuite budget sur piste ( sa en principe tout le monde ce dit c'est pas grand chose)
je fais un calcul vite fait? 4 pneu 100e, essence et sur piste en principe a consomme! Laughing , 8 plaquettes meme si c'est surtout l'avant qui morfle, 4 disques,.....

on continue, budget bouf et hotel

1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca le cout tu va pas me l apprendre pour faire de la piste car j'en fait depuis tres longtemp et comme je suis debile c est a la fois en caisse et en becane...
C'est sur que tout le monde ne fera pas de piste mais la piste se loue 1300 en location privee a la journee donc pas besoin d etre 50 pour pas etre chere en plus on peut campe sur place gratos.... moi j habite le nord mais mes vieux habite a 3 bornes du circuit et j y ai mon atelier et mes pieces on sait jamais ca pourrait aide quelqu un ...pour ce qui est du prix des pieces et de l essence ca ca regarde que ceux qui arsouille sur la piste et ca sera le meme prix de revient que ailleur.
Apres il est vrai que pour la zone geographique je me suis dit que c etait equidistant de partout donc au moins chacun fait un bout de route et en plus c est une region ou il fait beau et les balade en caisse son nombreuse et valent le detour.

Apres c est par gentillesse que je propose ca car a part du bon temp barbecue apero rencontre ....et circuit pour certain moi j y gagne rien de plus non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xzyphos on verra pour organiser ça un jours mais ce ne sera pas LE rasso la team honda ce sera dans un autre contexte certainement et tu me comprend Wink

pour l'instant c'est une idée et elle est à exploiter

jesse on ne vie pas tout pret de la chatre lol c'est quasi pareil peut etre vous plus proche Wink et ce ne sera certainement pas organiser à la légère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée est a exploité c'est clair,

je savais pas que tu faisais de la piste, donc deja tu me rassure tu es pas un "nouveau" la dedans

desolé si tu la pris comme sa Wink mais des "nouveaux"qui veulent faire plein de chose par chez moi j'en est plein et c'est chiant, (j'en est un peu marre en se moment d'ailleur)

mais organise sa et si je suis dispo je vient Wink

taper la bourre et des tripes avec les potes sur piste, c'est carrement mon delire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
ton idée est a exploité c'est clair,

je savais pas que tu faisais de la piste, donc deja tu me rassure tu es pas un "nouveau" la dedans

desolé si tu la pris comme sa Wink mais des "nouveaux"qui veulent faire plein de chose par chez moi j'en est plein et c'est chiant, (j'en est un peu marre en se moment d'ailleur)

mais organise sa et si je suis dispo je vient Wink

taper la bourre et des tripes avec les potes sur piste, c'est carrement mon delire Very Happy


Non t inquiete pas je l ai pas mal pris !
Parle a Romu de moi c est ma femme lol on se voit tout les jours au moins 5 h mdr ...
D'ailleur je vais chercher les biéres en belgique avec
Certes je suis un nouveau du forum parce que je deteste les forums... mais j aime les gens!
Je me repete mais parle lui de Chris ... parce que nous on a deja parler de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je l'ai eu au tel hier soir, et quand il ma parlé de toi j'ai tilté qui tu etais vite fait,

j'oublié que c'etait toi qui a les 2 ou 3 moto et la 104 et a moitié usineur et tout le tintouin... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est afturgluc;
on en a pas parlé de sa se week-end???

p'tit up!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'idée plait maintenant ? c'est l'autre xyphos qui va etre content et qui va dire nananereuh sa marche PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous abusez les gars, ça veut dire qu'il faut que j'accélère sur l'ITR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin en attendant d'autres soucis à régler, on a retrouvé ce matin la voiture à ma copine vandalisée (j'ai bien des photos que je préfère pas poster car ce n'est pas le sujet du topic et que ça n'a pas sa place sur un forum) mais carrosserie passée au liquide de frein et un extincteur claqué à l'intérieur. La K11 sera certainement jugée économiquement irréparable.
Je me console en me disant qu'elle passera peut-être chez honda lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, pas la peine de vous faire un dessin quant à l'effet du liquide de frein sur le vernis et la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie a eu pire une fois... Elle a eu de la glue et du silicone sur sa clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouve ça pire? Là la voiture est irrécupérable, l'extérieur et l'intérieur son tout bouffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave elle veut une Honda lol
Sinon elle a apprécié le we et vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors va pour une honda ! Et ben moi j ai apprecié le moment avec chacun d entre vous et sa m a fais du bien un week end comme ça... Sa fais changer d air et rigoler un bon coup je connais rien de mieux pour se remettre en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on m aura compris Wink un peu degouté de m'etre endormi tot dimanche soir mais le mal de crane et tout... Je crois que c est le contre coup de fatigue avec l'alcool et le polaine mdr



Je viens de calculer : 42h30 sans dormir, de la biere, de la tequila, des sandwich des saucisses, 4 paquets de mouchoires et le nez bouché et tout sa dans la bonne humeur alors je ne vous raconte pas comment c est quand je suis en forme ! Ptdr (dedicasse fraicheur d été)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PASSION D'ETE!!!! Laughing

T'es un vrai ouf mdr!! Perso tu me manque déjà =D. Comme chacun de vous dailleur =D. Moi je dis on devrait s'acheter un big Hotel pour vivre tous ensemble à longueur de temps mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afturgluc a écrit:
En forme, en fome c'est vite dit^^ drunken

je confirme il est en forme et nostalgique notre modo fou , on l as bien vu sur la route du retour hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cochon!!!

bon sinon j'ai compris qui etait xzyphos!!!! Laughing par rapport au debut du poste Laughing

et je peux vous dire sa va se faire!!!! et sa va le faire surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est parceque tu ne l'a pas encore vue rouler en voiture... sur circuit c'est une vrai brelle !










panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y aurai plusieur forum ou juste nous???
On pourrai se faire un départ arrété? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a voir si d'autre personnes veulent se joindre a nous pourquoi pas ce serais cool d'organise un gros evenement surtout si on loue le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est don padré qui vous parle 097 moi je frait du circuit en tagaaaaaaaazzzzzzouuuuuu 78963 préparé et reprogrammé qui devrait sortir 140cv voir plus
la prelude avec ses 186*** km jme voie pas lui mettre dans la gueule alors que je vien de refaire le moteur meme si j'en est trop envie et qu'elle rugie magnifiquement bien pas envie de la maltraité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma EE9 290 000 bornes sur le circuit en a epaté plus d'un et elle marche tres tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...