Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour,Voila suite à la casse moteur de mon amis remy sur son ej8, je lui donne mon d16 complet et moi je swap un frankenstein d16y8 culasse z6 avec un turbo t04.J'en profite donc pour sonder le forum et je souhaite saoir si il y a des d16 turbo ici ?je sais que tu aime mon ptit guizmor ... tu as encore bavé sur ma table de cuisine lol!de la biére en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2012 huuummmm j'adoooooooooore 400cv dans le sol je baveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 guizmor a écrit:huuummmm j'adoooooooooore 400cv dans le sol je baveeeeeeeeeeeeeon va s eclater mon ptit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut,sa charge pas un peu tard avec un garrett t4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sa marche dans les tours les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ok, mais un t4, c'est assez énorme (un t3 m'aurait moins étonné vu la cylindrée) . C'est ce qu'il y a sur les anciens camion renault des année 80 (bien sur, il existe plusieur t4 plus ou moins gros) . Mais c'est pour connaitre la plage de fonctionnement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sortir 400cv avec un 1.6 simple arbre qui en fesais 120 ou 130 d'origine, c'est clair que tu les auras pas a 2000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 jesse a écrit:sortir 400cv avec un 1.6 simple arbre qui en fesais 120 ou 130 d'origine, c'est clair que tu les auras pas a 2000tr/min oue c est clair un t4 c est gros ... mais le t04 c est un hybride t3 echappement t4 volute donc le lag est diminué...c est sur que malgrés tout ca declenche pas tres bas ... mais vue les diag d un d16z6 meme d origine ca prends pas bien en bas ... c est une honda !et le t 4 je le connais tres bien mon pere en avait toujours plein les mains dans la concession ... donc on les mettait sur les maxi turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Exact . Ok, un hybrid t3/t4 . Ça doit décoler vers 4000 tr au moins .Et pis ils sont facile a bricoler .Oui, j'imagine bien qu'a 2000tr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ca avance le projet ...mais ca reste la merde vue que je passe d'une boite auto a manuelle et ca coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Conversion de merde... Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c est pas complique je suis pas neophyte ma louloute tu le sais bien .... c est le prix !!!tout ca pour une tringlerie et un emetteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'ais sa en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Jessegasin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dit jesse tu l as toujour la tringlerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 hum cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour infos je continue le projet mais la c est pour mimihc car il a tout racheter ...moi j ai racheter un delsol eg2 et une integra dc2 complete en piece pour ...deviner...tout mettre sur l eg2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 un petit b18 lol dans l' EG2 c bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 b18c6 2001 prepa pct et bielle forge aac skunk2oui ca va marcher ... surtout que le chassis ya rien d origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ha oui gros b18 c clair ca va marcher fort curieux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 au printemps ....la je suis plus plonger dans la soudure du chassis montage des renforts et filetes k sport ...j avoue j ai sorti gros budget ... gros travail ... beaucoup de fabrication maison alors que c est un vrai catalogue de pieces ... rien est d origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui le budget et le taf de fou mais bon ca m’étonne pas de toi chris et j'imagine déjà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci c est gentil !si tu as facebook ...tu peux le voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 facebook est moi ca fait 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 dommage ...la je fini les ailes arrieres qui etait pourries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sacre boulot tu vas pas t’ennuyer bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci ... t en fait pas je bosse .... vite !!! lolje vois la vie en rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites