Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xzyphos4vtec1

Delsol turbal T04

Messages recommandés

Bonjour,
Voila suite à la casse moteur de mon amis remy sur son ej8, je lui donne mon d16 complet et moi je swap un frankenstein d16y8 culasse z6 avec un turbo t04.



J'en profite donc pour sonder le forum et je souhaite saoir si il y a des d16 turbo ici ?
je sais que tu aime mon ptit guizmor ... tu as encore bavé sur ma table de cuisine lol!
de la biére en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huuummmm j'adoooooooooore 400cv dans le sol je baveeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais un t4, c'est assez énorme (un t3 m'aurait moins étonné vu la cylindrée) . C'est ce qu'il y a sur les anciens camion renault des année 80 (bien sur, il existe plusieur t4 plus ou moins gros) . Mais c'est pour connaitre la plage de fonctionnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir 400cv avec un 1.6 simple arbre qui en fesais 120 ou 130 d'origine, c'est clair que tu les auras pas a 2000tr/min Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
sortir 400cv avec un 1.6 simple arbre qui en fesais 120 ou 130 d'origine, c'est clair que tu les auras pas a 2000tr/min Wink

oue c est clair un t4 c est gros ... mais le t04 c est un hybride t3 echappement t4 volute donc le lag est diminué...
c est sur que malgrés tout ca declenche pas tres bas ... mais vue les diag d un d16z6 meme d origine ca prends pas bien en bas ... c est une honda !
et le t 4 je le connais tres bien mon pere en avait toujours plein les mains dans la concession ... donc on les mettait sur les maxi turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance le projet ...
mais ca reste la merde vue que je passe d'une boite auto a manuelle
et ca coute un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas complique je suis pas neophyte ma louloute tu le sais bien .... c est le prix !!!
tout ca pour une tringlerie et un emetteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos je continue le projet mais la c est pour mimihc car il a tout racheter ...
moi j ai racheter un delsol eg2 et une integra dc2 complete en piece pour ...deviner...tout mettre sur l eg2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au printemps ....
la je suis plus plonger dans la soudure du chassis montage des renforts et filetes k sport ...
j avoue j ai sorti gros budget ... gros travail ... beaucoup de fabrication maison alors que c est un vrai catalogue de pieces ... rien est d origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...