yoann06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut le d'jeun'zMoi c'est Yoyo , proprio de 2 delSol, l'un est à vendre,l'autre est en cours de restauration Je l'avoue, j'ai trouvé ce fofo par ce que j'organise une sortie du coté de Poitiers le 27/05Apparemment ça tombe mal de votre coté, y'as déjà une sotie de prévus Le but pour nous, c'est pas d'aller pourrir la sortie des autres, et pas de voir les autres pourrir notre sortie Donc si y'a moyen de contacter les organisateur dans le coin, je suis preneur pour éviter la double sortie inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je fait partit de l'organisation pour le 27/05, au pire parle moi en mp si tu veux par contre, tu viens sur le forum rien que pour nous pondre ton rassemblement ou pour te presenté parler des tes restauration et tout et tout?(parole dite gentillement hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci.J'ai bien l'intention de présenter mes sosol ( jesse t'as déjà vu la rouge, elle à pas mal évoluée depuis ) et pouvoir discuter de tout et rien Comme je doit avoir une bonne centaine de photos, je posterais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2012 en attente des photos je me rapele pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 http://www.lateamhonda.com/t2837-les-sosol-a-yoyo#72893Pizza sur Chasseneuil y'a 1 an avec Japauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khachou86 0 Posté(e) le 19 avril 2012 héhé comme on se retrouve, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2012 effectivement sa fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi par contre j'ai mon petit mot à dire :je ne vois pas le rapport avec ton rassemblement... de toute façon il s'agit ici d'un rassemblement privée de notre forum et en aucun cas un rassemblement pour amener du monde... d'ailleurs va falloir discuter mais à partir de maintenant sauf ceux dejà inscrit j'ai bien envie de dire pas de nouveaux car on fait plus une soirée entre nous qu'un rassemblement où on ne peut compter que sur la moitié des personnes les autres etant là pour profiter bref ton rassemblement ne t'inquiète pas opn va pas le pourrir car on a pas la meme optique et non on ne viendra pas au tient. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites