azael11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut à tous!Déjà connu sur certains forums, j'arrive ici grace à Takumifujiwara!J'ai 24ans, je suis d'Orléans et 3 Hondas à mon actif!!!La suite dans la section suivante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue à toi l'amis. Tu vas voir tu vas pas être deçu ^^.Elisa et sa grande pancarte de bienvenue comme toujours. On change pas les bonnes habitudes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah coool un Orléanais... ça fait plaisir... moi aussi je suis du 45 à la base, mais adoptée par la Charente-Maritime depuis 5 ans...Bienvenue à toi "compatriote"... tu verras, y a une très bonne ambiance sur la team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azael11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 A tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hey les gens, c'est son anniversaire =D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azael11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour votre accueil!! Takumi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites