Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krew

rasso de jap le 4 mai a 5 min de niort

Messages recommandés

Je fais tourné l'annonce qui passe deja sur facebook

Merci d'avance de faire circuler ce flyer à vos contacts susceptibles d'avoir des autos qui correspondent à mes attentes , c'est à dire : GT japonaises , V8 U.S , German look ou encore voitures de piste/drift , pas de tuning merci d'avance ! les entrées seront filtrés , les visiteurs sont autorisés en petit nombres , le but est de se regrouper en tant que propriétaires et passionnés d'autos et de passer un moment convivial dans un respect total d'autrui , une sandwicherie/buvette sera mise en place , ainsi qu'un photographe et de l'éclairage , merci de venir dès 20h30 pour les photos de jours , la fin est programmée à minuit , le propriétaire du terrain privé est très aimable de nous le prêter , il faut donc bien évidemment respecter les horaires et laisser le site propre en partant...pas de run ou rupteurs non plus , merci d'avance pour votre compréhension et votre partage éventuel (même sur vos forums réguliers) la soirée sera réussie si vous etes présent et si vous jouez le jeu ;-)

j'y serait mais ma voiture peut etre sur la parking a coté Laughing

Honda17310 a écrit:
Ah voir je serrais peu être la =)

si t'as besoin que je vienne te chercher dans niort tu me le dira ^^

parce que laurent n'aime que les grosses voitures, la derniere fois que je suis venu a ses truc de photos j'avais ma voiture toujours de coté (je m'en fous, mais pour lui, une civic c'est pas une voiture qui en vaut la peine)

bref j'aime pas trop laurent, mais quand je vient, c'est pour voir les potes Wink

ouais c'est clair apres moi il a dis ok pour le vic

je serais surment dans le coin et comme jesse je me mettrai a coté y' a rien a voir Laughing

• Créer...