Lety 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut,J'ai une boite a air d'origine ainsi qu'un collecteur d'origine a vendre si çà peu intéresser quelqu'un Collecteur -> 15 €Boite à air avec le filtre quasi neuf - > 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 avril 2012 T'as plus de chance de gagner des sous à la casse que de la vendre ta BAA XD. Enfin bon, bonne vente! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ben on sais jamais l'ancien proprio de la mienne l'a bien racheter pour virer l'admission alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 avril 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je l'avais eu avec pas racheté !! tu devrais les garder , au cas ou du moins pour la BAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Autant pour moi alors Ca me sert pas a grand chose de les garder, a moins d'un problème technique, sinon je les remettrai pas, et même si je les garde d'ici 2 mois tout sera rouiller donc autant que ca serve a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Collecteur vendu reste la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites