Shrek591 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 pour les vis pas le choix, si il n'y en a pas ça tiens pas ...donc pour l'instant ça fera l'affaire.puis bon 15 washers rien que sur la boite à air c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 T'as pas une boite pleine de vis, boulons ecrou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ça change rien t'aura toujours autant de vis ont va dire que c'est une version 1.0, quand j'aurai plus de thune j'en ferai elle servira de master pour en faire une d'une seul pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Nan mais ça te ferais moins de washer..... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ca serait un peu moins ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 HAAA c'est pour faire jdm hand made ça mère qui tue tout sur le touge en ligne droite ou posé sur un parking rien à battre du ridicule c'est sous le capot ça ce vois pas en roulant et j'ouvre pas mon capot sur les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est dommage de pas l'ouvrir vu comment c'est propre la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 je dois encore fignolé j'ai nettoyé que la partie avant reste encore l’arrière (rampe d'injection,collecteur d'admi, faire un peu de ménage ...)et sinon pour les vis d'ailes et capot, washers tegiwa nouvelle version et bouchon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Shrek59 a écrit:HAAA c'est pour faire jdm hand made ça mère qui tue tout sur le touge en ligne droite ou posé sur un parking rien à battre du ridicule c'est sous le capot ça ce vois pas en roulant et j'ouvre pas mon capot sur les rasso J'adhere totalement a ta façon de penser... le rendu visuel ne change en rien a l efficacité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 me suis encore énervé cette aprem :sac: juste un coup de clay d'ultimate compound et de swirl X l'aile qui avait pris chère pendant le swap...la j'attend que le soleil ce couche un poil et que la carrosserie refroidisse pour passé la cire :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tcho tro valab la ej!!!! mais fai gaffe a force d'etre maniak ca pe devenir une maladie!! respect poour ton taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est déjà une maladie XD. Le mec ce fait telement chier le soir qu'il récure ses pare boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est claire aller hop la suite, j'en ai profité pour changé mes plaquettes et mes pare boue et monté mes mud guard qui traîné depuis l'année dernière par contre les photos sont toute flou j'en prendrai plus tard ...les photos que j'ai put sauvé:un petit coup d'iron Xaprès avoir nettoyé et un coup de wheel sealant poorboy's et gel pneus gold class endurance et une petite photo d’ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je viens juste de capter que c'est pas devant chez toi On ce demande pourquoi tiens :sac:Sinon bah tu sais ce que j'en pense, beau mais inutile, surtout les pneus :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 elle claque vraiment bien la l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Arretez de le complimenter!!! Il va plus ce sentir! En plus son B16 c'est de la merde, il déconne XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Et mon ex qui me disait que j'étais maniaque avec la voiture... à peine une ou deux fois par semaine un coup au carwash et un détailling par an. Un vrai miroir, ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 matiouse a écrit:elle claque vraiment bien la l'auto merci:) takumifujiwara a écrit:Arretez de le complimenter!!! Il va plus ce sentir! En plus son B16 c'est de la merde, il déconne XD.en attendant la panne a été diagnostiqué et réparé en moins de 24H Chris7800 a écrit:Et mon ex qui me disait que j'étais maniaque avec la voiture... à peine une ou deux fois par semaine un coup au carwash et un détailling par an. Un vrai miroir, ça c'est bon merci, ha les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Shrek59 a écrit:takumifujiwara a écrit:Arretez de le complimenter!!! Il va plus ce sentir! En plus son B16 c'est de la merde, il déconne XD.en attendant la panne a été diagnostiqué et réparé en moins de 24H Euh....Fuck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 m'étonne que ça marché beaucoup moins bien :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2013 Jolieeeeee !!!! C est quoi ? C est le capteur de position du papillon ??? Tu lui as donné un coup de marteau ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui c'est ça, t'as bon et presque il l'a esquinté dans le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 3 août 2013 la prise été déjà abîmé avant le swap juste les partie plastique de prise qui été resorti en la remettant j'avais pas de problème, le soir ou c'est arrivé je revenais d'un rasso et quelqu'un a regarder a cette endroit, il a du lui mettre le coup de grâce en passant ça main enfin bon en 30 minutes c'été changer et calibré heureusement que j'ai gardé mon D16 et que je l'ai pas vendu comme certains me l'ont suggéré hein lamotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2013 UN T p'tit con!!Et non t'aurais du! Je t'aurais vendu le miens comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'aurai pris un blox chez fct d'ailleurs si je me trouve une honda logo dans mes prix en daily il y a de grande chance qu'il finisse dedans, 800kg avec un Y8 boite S20/L3 avec un pont en 4.7 ça peu être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2013 Et tu le sors d'où le 4.7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 3 août 2013 de ton cul le 4.7 sera pour le B16 avec le LSD, j'ai confondue pas grave encore mieux un 4.9http://www.fullcartuning.nl/46950/PGE-Final-Gear-49-Honda-Civic-CRX-14-15-16-92-01.htmlpour bouffé que de la ville ça suffira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 23 août 2013 pour le son du spoon street hop passé au banc au HEM je suis rassuré il a la santé ce B16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui il a la santé c'est cool... plus que la caisse d'ou provient le B16 MDR.... c'est clem qui m'en a parlé LOL j'ai alluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 28 août 2013 il t'a montré les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 août 2013 Han le massacre!!! Tu m'avais pas montré ça p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est con j'ai plus de photo de l'ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nan mais lol quoi ! C est ca d acheter aux paki d angleterre enfin bref dommage pour la jordan quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 28 août 2013 ha bah si j'en ai retrouvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bon bah j'ai craqué mon slip et comme je canibalise que des caisse numéroté, cette fois c'est un B18C 98 spec qui en a fait les frais ... -AAC B18C 98 spec-ressort de soupapes doublé admi/echap B18C-collecteur d'admi itr + papillon B18 en 68mm-boite itr S80 avec roulement neufs-passage en frein avant 282mm avec des étrier d'accord tout les joints sont presque arrivé-300V en 10w40 pour l'hivermanquera plus que:-cardan x2-carter d'huile oem neufs + cloison-disques en 282-plaquettes je recommence une collection de joint d'origine :sac: sinon je me suis pris un daily je la récupére mi novembre :lol2:c'est la voiture d'une amie que je récupère au prix symbolique de 200€la caisse est super saine, pas un point de rouille, pas de coups sur la carrosserie juste quelques griffes mais rien de méchant, rien n'est cassé et tout fonctionne, 106 equinox 1.4 75ch boite automatique de 1998 de 204 000kmfrais à faire:-distribe-pneus avant-silencieuxet un gros detailing :mrgreen: elle a les vitres électriques, la direction assisté et la boite automatique, bref le daily parfait pour mon trajet quotidien au centre de formation au vue de l’aggravation de mes séquelle physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Shrek en pleine inspection!! :sac:Tu fera gaffe, ça va te molir les pates et tu vas foiré ta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 surtout que c'est mon père sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bah papa Shrek alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 hop la S80 avec ses roulements tout neufs :mrgreen: et mon pote prépare aussi la suite ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bien bien bien tout sa. Aufaite samedi tu etais lå je sais meme pas si je t ai dis bonjours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui il était là, mais en EG2 (enfin en delsol du moins ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 eh6, espèce d'inculte guizmor a écrit:Bien bien bien tout sa. Aufaite samedi tu etais lå je sais meme pas si je t ai dis bonjours mdrouais j'étais là ^^ mais tu discuté avec plusieurs personnes il y avait une ej6 noir quand je suis passer à côté, j'ai pas voulu vous dérangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Qu'est-ce que j'en sais moi si c'était un B ou un D? Trou de balle =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ben t aurais dû banane !!! Oui l ej6 noir c est un pote qui est venu pour me donner tout plein de piece de concerto. Enfin bref tu aurais pu t arreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mais il est timide le Shrek, faut pas lui en vouloir. Les portuguais à tendance homosexuel, ça l'attire mais il ose pas faire le premier pas :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 tu vas te faire chopé par deux portugais hétéro tu vas voir ta tronche mais sinon ouais je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ou pas :sac: Vous êtes loin :jumpgroup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Si un roadtrip se crée pour mettre des gifles, jveux bien partager les frais et covoiturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites