honda gra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour a tous je suis dans la mer.....e jai plier le capot de ma honda civic ee9 javais oublier de le fermer (quelle con) donc je suis a la recherche d'un capot neuf si vous avez des cite ou on peut commander ou occas en bon etat je suis preneur contacter moi merci 06 45 64 18 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai déja vu des sites pour des pieces de carrosserie neuve, je regarderais ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci regarde sa rapid parsque jai une course dans peut de temps et je trouve pas sur le net si il i a d'autre personne qui connaisse faite moi signe c super urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu peux pas le redresser au mieux en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je pence pa sa ma plier le pavillon et le par brise et partie en morceau il mort mort sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je regarderai chez ma mère demain je dois avoir un capot d'ec9 rouge avec le verni qui est a moitier parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les phares sont pas exactement les même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je ne trouve que des capots pour EC .Mais je mets le liens quand même, il y a des d'autre éléments de carrosserie tel que ailes avant, arriere, bas de caisse, parechocs ph1 et 2, face avant, des reservoirs, panneaux de portiere, bref, de quoi retaper une 4gen .http://hadrian.dominohosting.biz/hadrian/hcpdb01.nsf/ModelList!OpenForm&RestrictToCategory=HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour a tous apprêt multiple recherche jai trouver sa http://www.autocrashparts.co.uk/crx-1987-1991-bonnet-3-door-capa-mqvp.html je suis pas sur a 100 /100 quand penser vous je sai quil y a une différence au niveau des phare sur le ancien model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pareil, capot d'ec . Les capot ee ont une bosse, celui là est 'creux' .Voir avec les capot crx ee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 8 avril 2012 javais pas vue la difference maintenant que tu le dit sa saute au yeux merci de cette info le problème c que je trouve des capot neuf mais creux et pourtant il les dise pour crx de 87 a 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 8 avril 2012 A moins de le surélever, le moteur est pas loin en dessous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ta pas le choix capot de EE9 ou EE8 parce le reste passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les capot de crx vtec se monte il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui le crx vtec ee8 c le meme capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je trouve pas de capot neuf personne na une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 avril 2012 regarde www.repar.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci je viens de regarder a chaque fois il non pas pour les model 16v les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites