Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda gra

help je suis dans la mer......e

Messages recommandés

bonjour a tous je suis dans la mer.....e jai plier le capot de ma honda civic ee9 javais oublier de le fermer (quelle con) donc je suis a la recherche d'un capot neuf si vous avez des cite ou on peut commander ou occas en bon etat je suis preneur contacter moi merci
06 45 64 18 61

merci regarde sa rapid parsque jai une course dans peut de temps et je trouve pas sur le net si il i a d'autre personne qui connaisse faite moi signe c super urgent

je pence pa sa ma plier le pavillon et le par brise et partie en morceau il mort mort sa c sur

je regarderai chez ma mère demain je dois avoir un capot d'ec9 rouge avec le verni qui est a moitier parti Wink

Je ne trouve que des capots pour EC .

Mais je mets le liens quand même, il y a des d'autre éléments de carrosserie tel que ailes avant, arriere, bas de caisse, parechocs ph1 et 2, face avant, des reservoirs, panneaux de portiere, bref, de quoi retaper une 4gen .

http://hadrian.dominohosting.biz/hadrian/hcpdb01.nsf/ModelList!OpenForm&RestrictToCategory=HONDA

javais pas vue la difference maintenant que tu le dit sa saute au yeux merci de cette info le problème c que je trouve des capot neuf mais creux et pourtant il les dise pour crx de 87 a 91

merci je viens de regarder a chaque fois il non pas pour les model 16v les boules

• Créer...