dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ma nouvelle acquisition[url=]je vous en dirai plus sur elle demain ou après demain car je la recevrai a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sympa les toles elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 guizmor a écrit:sympa les toles elargies oui c'est vrai que je dois avouer que ca me plait assez bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle a un look sympathique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Simpa mais pas fan du tout des feux arrière =/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 takumifujiwara a écrit:Simpa mais pas fan du tout des feux arrière =/.je viens d aller voir ton ej elle est sympa en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est clair, que les jantes tôle comme ça, c'est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tom a écrit:c'est clair, que les jantes tôle comme ça, c'est terrible !!je ne compte pas la changer juste l'améliorer au possible style JDM mais c tout mais c'est vrai que les jantes sont magnifiques comme elles sont même si ce ne sont que des toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sympa les jantes tôle ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hondacrxvtec59 a écrit:sympa les jantes tôle ça lui va super bien merci je trouve que ca pette bien même si c en tole mais jante large elle a aussi une ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voici ma titine a son arrivée samedi elle a des suspensions réglables, c'est une 90cv 1400 16v elle est de 1997comme promis voici ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci mais elle a rien d'extra lol. Exterieurement elle est Full Stock ma Civic lol.Comment ça ce fait que tu l'as amener sur un plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 9 avril 2012 takumifujiwara a écrit:Merci mais elle a rien d'extra lol. Exterieurement elle est Full Stock ma Civic lol.Comment ça ce fait que tu l'as amener sur un plateau?l'ancienproprio me l'a amenee sur un plateau parce que je dois la reimmatriculer vu qu'il a mit ses plaques sur sa nouvelles voiture c'est vrai que la mienne est simple pour le moment mais j'ai un beau petit projet pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ok. T'as prevu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et oui j'allais dire c'est la belgique ils sont tout le temps obligé de ce démerder car les plaques le proprio les gardes toutes ça vie par contre niveau taxe et compagnie pour etreen regle" en belgique ainsi que le CT ben ça releve du parcours du combattant et vaux mieux prévoir une bonne parte de son budget dans les taxes enfin bref jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 guizmor a écrit:et oui j'allais dire c'est la belgique ils sont tout le temps obligé de ce démerder car les plaques le proprio les gardes toutes ça vie par contre niveau taxe et compagnie pour etreen regle" en belgique ainsi que le CT ben ça releve du parcours du combattant et vaux mieux prévoir une bonne parte de son budget dans les taxes enfin bref jolie titine merci pour ma titineoui en Belgique les plaques suivent le proprio et pas la voiturebha on va dire que pour la repasser il faut les plaques garage et tomber sur un bon contrôleur pas trop casse bonbon mais ca ca va encoreen ce qui concerne les taxes de roulage et de mise en circulation c'est vrai que c'est pas donner mais normalement ils n'ont même pas le droit de la réclamer ca a été jugé illégal et sur le papier rose qu'on reçoit pour la demande d'immatriculation il est mit que la DIV ne peut pas fournir les info a l'état mais ils le font quand mêmeenfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 takumifujiwara a écrit:Ok. T'as prevu quoi?je saurais pas encore le dire comme ca j'ai plein d'idées en fait et il faudrait que j'arrive a voir ce qui irait le mieux avant d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 takumifujiwara a écrit:Ok. T'as prevu quoi?je saurais pas encore le dire comme ca j'ai plein d'idées en fait et il faudrait que j'arrive a voir ce qui irait le mieux avant d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle a l'air bien propre ! C'est vrai que les jantes tôles lui vont bien Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lety a écrit:Elle a l'air bien propre ! C'est vrai que les jantes tôles lui vont bien Belle acquisition merci beaucoup et oui je dois dire qu'elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites