krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut a tous voila je vais bientot passé en dual carb d'ec9 et je voulais savoir si y'en a qui avais deja tenté la chose est ce que niveau perf y'a un mieux et niveau conso merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 alors j'ai un pote qui l'avait fais enfin après iml avait pas fais que ça mais il sortait un truc du style 105cv au banc mais il est évident que tu consommera un peu plus après comment le passé je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je sais comment sa se monte enfin vus rien de compliqué et puis jai vu une fiche de banc apres c'est que du papier on va dire il sortais 95cv apres a tester je commande sa et jessaye de trouver un banc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bah niveau conso je pense pas que sa changera beaucoup comparé au double corp tout pourris d'origine, et 95cv sa fait un peu beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 afturgluc le gars dont je parle il sortait 105 cv avec juste une ligne d'echapp le dual carb et une boite d'EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah faut voir sa y'a une fiche de banc sur japan cars ou il sort 96cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui mais attendais la, une ec9 fait 90cv 1,4EG3 1,3 75cvsa me ferait chier qu'un plus petit moulin a poney a fait 20 petits pour un carbu rajouté!!!y a un truc la et mème moi avec m'a ligne collecteur mon ec ne fait pas péter 95cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je verai experience a tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 de toute façon c'est sur se sera mieu et ouic'est a faire si tu a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 2 avril 2012 afturgluc tu en aurai pas toi a tout hasard des dual carb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 avril 2012 moi perso jel'ai pas vue sur le ban mais il m'as dit sur le banc j'ai sortie 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui mais il avait surement une ligne avec une admission un truc dans le genre sa fais quand meme un gain de 30 cv sa fais un peu gros mais a essayer la j'ai trouver carbu boite a air pipe d'ami a 90 port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai les miens mais je m'en sert!!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 2 avril 2012 t'inquiete c'etait a tout hasard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voila jai trouver sa c'est pas mal juste avec le dual carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites