Takito 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je vous persente mon ej2 de 1994 102Ch. Elle était noire le jour où je l'ai acheter mais le lendemain est devenue blanche Au jour d'aujourd'hui son petit coeur en est a 117300Km et tout se passe a merveille (logique honda !voici quelques photos de ma belle le jour meme de l'achat puis jour apres jour....et puis le lendemain, debut des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Superbe mais j aime moins le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal j'adore le blanc lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 31 mars 2012 très jolie ton coupé! sa me rappele le mien.. ralalaa!! c'était le bon temps!! lolpar contre moi les jantes sa me plais pas trop.. mais bon chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c 'est re moi hihihhihihi moi je la kiff .vous savez qu'oi les gas la difference entre vous et moi c'est que moi je la voie tous les jours et les modifes qui suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bravo une EJ très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takito 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci a vous tous c'est cool et sa fait plaisir. Et Scarface arette de me guetter !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut et bienvenue je voulai savoir comment t'avais fait pour faire tes portieres c'est que du tissus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites