Takito 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bonjour a tous, alors moi c'est Tristan 28a de villefranche sur saone. Je suis carrossier peintre sur Lyon pour nos amis les bleus et oui il en faut bien passionné par le pays et les voitures japonnaise j'ai possédé une celica, une del sol que je regrette enormement et aujourd hui tres heureux avec mon EJ2. donc voila j'espere avoir l'occasion de rencontré quelques uns d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 on dit merci qui merci titi d'avoir parler de la team honda a tristan et un de plus dans la famille me faite pas honte je l'est invité au rasso au mois de mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 non mais oh tu t'es cru où pour inviter des gens comme ça au rasso toi ??????? !!!!!je rigole tu es le bienvenue sans souciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 des photos de ta honda ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu peux pas les peindre en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Au plaisir de te croiser sur villefranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites