shoux 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, bonjours, je me présente aurelien (Shoux) pour les intimes, 21 ans, diplome.... niveau bts Aprés Vente automobile, mécanicien/vendeur a norauto, passionné de voiture de sport plus tot dites "GTI" ou "petite sportive", et sa doit doit etre tous si je n'oublie rien xDSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mars 2012 NIEUL SUR MER, a cote de LA ROCHELLE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoux 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui c'est bien sa a coter de la rochelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je suis de ROCHEFORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoux 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ok'ey =D bei a l'occase on se croiseras j'espere =D d'ailleur on parler d'un rasio le weekend de paque j'y serais mais que a partir du samedi soir, je boos la journée c'nul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 On est plusieur pas loin de LR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Yo mon coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voisinun rasso le week-end de paque ou sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoux 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui elisa, c'est bien ce que j'ai crus qu'on comprendre que l'on était pas 1, mais plus 36 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Euhh.. Pas 36 quand même non ^^ Ils sont beaucoup plus nombreux dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voisin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites