Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David65

Ma ee9 en mousse

Messages recommandés

Alors attention sortait les mouchoir c'est parti pour la petite histoire ^^

A force de regardé sur leboncoin pendant des années mais sans pouvoir prendre une pauvre petite voiture pour faire du circuit car mes parents pas d'accord pour mettre une 2 eme voiture a la maison, 4 ans de patiente et me voila je travaille en formation dans une boite qui vend des piéces automobile pourvu d'un garage immense voila j'ai trouvé une place pour ma future Smile

Pendant ma pause entre midi et deux je look les annonces et la je tombe sur une ee9 avec allumeur cassé super j'appelle et la c'est parti on et jeudi je prend rendez vous pour le dimanche avec le vendeur causse je suit du 65 lui du 33 allé gooooooooo je réserve le camion plateau lache une chèque de caution de fou furieux j'en été malade lol .

J'embarque un copain avec moi arrivé sur le lieu du rendez vous après avoir fait un burn avec le camion sur le parking Shocked elle et la devant moi je sent que je vais en mètre plain le camion mdr

Apré un tour de la voiture je me rend compte qu'elle et accidenté bon tempi je la prend je lui sauverais la vie . Le retour se passe impécable on a fait n'importe quoi lol
LE soir meme au pose la voiture au garage et merde elle se blogue sur les rampes il et minuit je suit fou obligé de déchargé dans la boue comme des cons enfin elle et en bas mais c'est pas fini il a fallu la tracté pour la monté dans le hangar mais problème elle s'est lamentablement posé sur le rail du portail a cause de la ligne . il et 1h du mat a cout de cric et de paquet de clope sayait elle et a sa place ouffffffffffffffffff . LADYS AND GENTLEMAN faite place aux monstre ( oui oui trop de film americain mdr )


By metrakit65 at 2012-03-25



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre quand meme une bonne base je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa quand meme la petite EE9 malgré l'histoire lol comme tu dit cocow je pense une bonne base aussi pour ton projet bon courage a toi l'ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut le dire elle et propre quand meme elle a pas un seul point de rouille je crois que c'est grace a dieu sa lol . Par depuis j'ai remis un allumeur et un kit distribution et elle roule ou pas car elle fume comme un fumigéne du genre om vs psg en plein stade Shocked . Donc samedi dernier prise de compression et la ............. cylindre coté distri euuuu comment dire ba y a rien pas un pet de compression par contre les autres en ont tellement que je tien pas le compressiometre donc par la force des je vais devoir opéré a coeur ouvert . Pour les bornes si je crois le compteur elle a 175 000 mais bon je vous mais une photo du moteur toute flou parce que je suit trés bon en photo mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David65 a écrit:
Oui on peut le dire elle et propre quand meme elle a pas un seul point de rouille je crois que c'est grace a dieu sa lol . Par depuis j'ai remis un allumeur et un kit distribution et elle roule ou pas car elle fume comme un fumigéne du genre om vs psg en plein stade Shocked . Donc samedi dernier prise de compression et la ............. cylindre coté distri euuuu comment dire ba y a rien pas un pet de compression par contre les autres en ont tellement que je tien pas le compressiometre donc par la force des chose je vais devoir opéré a coeur ouvert . Pour les bornes si je crois le compteur elle a 175 000 mais bon je vous mais une photo du moteur toute flou parce que je suit trés bon en photo mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu va en avoir du taff sur le moteur toi


en tout cas elle est bien belle ta EE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...