Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

recherche des fils pour enceinte arriere sur ec9

Messages recommandés

salut,voila j'aurais voulu 2 hp dans mon ec9,on m'a dit que les fils pour hp arriere sont les verte sur les cosses de l'autoradio
mais ou sont le bout des fils?
merci Smile

a priori j'ai jamais vus de fils de hp ar pour une ec9 scratchstudyQuestionEvil or Very Mad

GOUZY33 a écrit:
a priori j'ai jamais vus de fils de hp ar pour une ec9 scratchstudyQuestionEvil or Very Mad

je m'en doutais Wink
mais moi sur la mienne,je pense que cette adaptateur n'est pas d'origine,mais j'imagine pouvoir piquer sur les fils vert et violet,qui sont a la base pour les hp arriere Smile

Les fils avec les connecteur sur la photo est l'adaptateur "ISO" . Cet adaptateur est branché normalement sur une prise large du faisceau de la voiture . Voit derriere ce connecteur si les fils correspondant au vert et violet vont dans le faisceau . si oui les trouver à l'arriere .

Frèro d'Afturgluc a écrit:
Les fils avec les connecteur sur la photo est l'adaptateur "ISO" . Cet adaptateur est branché normalement sur une prise large du faisceau de la voiture . Voit derriere ce connecteur si les fils correspondant au vert et violet vont dans le faisceau . si oui les trouver à l'arriere .

non chére ami =/
cette adaptateur qui a mon avis est rajouter (voir photo ci jointe) adaptateur blanc,il y a les fils vert et violet,et aprés non,mais ci je repique dessus et que je l'ai monte proprement derriere,sa pourrais fonctionner?

Frèro d'Afturgluc a écrit:
Si tu repique dessus oui bien sur . J'ai compris que tu cherchais un 'pré cablage' dans la caisse .

voila Very Happy,tout a fais,je compte les mettre sur les plastique qui tienne la plage arriere,il y a un la forme donc juste a posé et voila Smile

• Créer...