hipman86 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour a tous .je me present charles 26ans j ai une honda civic ep2 depuis peu.je cherchai un site pour partager ma passion et voila c est trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pourquoi 86 dans hipman86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hipman86 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci pour cette acceuilrien a voir avec une corolla lolc est mon anné de naissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il est bien curieuyx le jesse là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishak 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je pense que Jesse est curieux, car le 86, c'est à côté de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouai pas trop a coté non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Au plaisir de te croiser sur Lyon ou dans un rasso Wangan Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites