armand66 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour,Je vous présente donc la petite chérie, pour l'histoire elle appartient a ma famille depuis trois ans, alors elle n'avait que 64 000 km ... Elle est de fin d'année 2004 et je viens récemment de l’acquérir avec 125 000km =)C'est une voiture qui me correspond parfaitement bien car je parcours 70km par jour pour aller bosser, et que je transporte souvent des grosses valises que je met à l'arrière Donc pour résumer : c'est grand, ça consomme rien... mais ça N’AVANCE PAS ! Elle est quasiment d'origine pour l'instant, mais j’espère que tout ça va changer très vite.J'aimerais lui faire gagner quelques hp mais sans passer par la case reprog .. Alors si vous avez des idées à me proposer sur l'estétique ou la motorisation, n'hésitez pas (le rêve de tout homme) Perpignan - Rosas (espagne) 3.7L/100km Enfin voila mon dilemme, je ne sait pas quoi faire : 1 - Garder cette voiture que j'adore et la modifier pour qu'elle donne un peu plus de 120ch 2 - Ou alors suivre les conseils de me pot : la vendre et en racheter une autre plus puissante et de la même catégorie Alors svp AIDEZ MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand66 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'oubliais : pour se qui est des améliorations esthétiques voila se que j'aimerais : Changer les jantes par celles de la nouvelle type R ( même si c'est pas le même entraxe )Trouver une grille avant comme les autres ep4 présentés sur ce forum ( je les kiffe =) )Rabaisser un petit peuTrouver un béquet style type RTrouver quelque chose pour habiller un peu ce pare choc avant merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sympa la civic et le 3.7L/100kms le top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 20 mars 2012 garder celle pour rouler et racheter une petite eg pour t amuserle week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sympa ton ep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 rien qu'avec une reprog je suis passé a 136.2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites