Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armand66

ma civic 1.7 CTDI

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente donc la petite chérie, pour l'histoire elle appartient a ma famille depuis trois ans, alors elle n'avait que 64 000 km ...
Elle est de fin d'année 2004 et je viens récemment de l’acquérir avec 125 000km =)

C'est une voiture qui me correspond parfaitement bien car je parcours 70km par jour pour aller bosser, et que je transporte souvent
des grosses valises que je met à l'arrière Wink

Donc pour résumer : c'est grand, ça consomme rien... mais ça N’AVANCE PAS !

Elle est quasiment d'origine pour l'instant, mais j’espère que tout ça va changer très vite.
J'aimerais lui faire gagner quelques hp mais sans passer par la case reprog ..

Alors si vous avez des idées à me proposer sur l'estétique ou la motorisation, n'hésitez pas Surprised

(le rêve de tout homme) Perpignan - Rosas (espagne) 3.7L/100km

Enfin voila mon dilemme, je ne sait pas quoi faire :
1 - Garder cette voiture que j'adore et la modifier pour qu'elle donne un peu plus de 120ch
2 - Ou alors suivre les conseils de me pot : la vendre et en racheter une autre plus puissante et de la même catégorie

Alors svp AIDEZ MOI !

J'oubliais : pour se qui est des améliorations esthétiques voila se que j'aimerais :

Changer les jantes par celles de la nouvelle type R ( même si c'est pas le même entraxe )
Trouver une grille avant comme les autres ep4 présentés sur ce forum ( je les kiffe =) )
Rabaisser un petit peu
Trouver un béquet style type R
Trouver quelque chose pour habiller un peu ce pare choc avant

merci !

garder celle pour rouler et racheter une petite eg pour t amuserle week end Cool

• Créer...