wince54 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voila mon eg4 qui dans triste etat quand je l ai acheté elle etait preforé par la rouille au ailes arriere et bas de caisseet ma prelude 5g le jour ou je l ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pas mal dutout j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je l'avais vue la prelude a vendre sur LBC ! D'ailleurs ça m'avais marqué car le type a fait les photos avec des cosses de démarrage sur la batterie Sinon c'est une bien belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour la prelude c est le 2l i j ai fais les vitres teintées ,teinté les feux arriere mais juste la partie blanche et les repetiteurs de clignotant, pose d une admission et la j attaque les jantes car elles sont tres abimées (noir avec liseret rouge)j attend vos avis sur la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui c est moi le gard lol quand je suis aller la chercher la batterie etait vide et c etait les seul photos que j avais sous la main mais je ne la vend plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle est classe comme ça ! juste un léger rabaissement une lame avant et arrières et elle aura de la gueule j'adore la 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c est exactement comme ça que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 20 mars 2012 un peu de news ce week end j ai repeint mon cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 mars 2012 T'as fait comment pour peindre? Interesser =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c est pas bien compliquer tu demontes tout apres moi perso je le met bien a plat sur un torchon propre je cache tout les trous et je lave a l eau chaude avec du pec citron , et je reinceun coup de seche cheveux je ponce au 240 a sec apres je reponce tout au 400 a l eau avec du pec citron pour etre sur qu il n ai plus de graisse recoup de seche cheveuxet ya plus qu a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ok. Merci ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et un petit coup de dremel sur le logo et le 16 valve honda je trouve sa plus beau lol et un coup de vernis haute températures pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il te reste des pieces pour eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hondacrxvtec59 a écrit:et un petit coup de dremel sur le logo et le 16 valve honda je trouve sa plus beau lol et un coup de vernis haute températures pour la finition pour le vernis haute temperature je pense qu il n y a pas besoin ,sur l eg je l avais fait aavec du standart et ça a jamais bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dsl mais je n ai plus rien pour eg il me rien reste une paire de bas de caisse(bof bof) un silencieux zebring et un caisson sub mtx en 25 mais je pense pas que ça t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super ta 'lude!! tout comme ton eg!! mais je préfere la 'lude!!sympa les modif'!!et perso le toit ouvrant comme sa!! aie aie aie!! c'est vraiment un truc qui me fait craquer sur toutes les honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 21 mars 2012 juste hier je suis une petite balade toit et vitres ouvertes apres la periode hivernale quel bonheur ça remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites