Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wince54

mon ancienne eg4 et la lude 5g

Messages recommandés

voila mon eg4 qui dans triste etat quand je l ai acheté elle etait preforé par la rouille au ailes arriere et bas de caisse

et ma prelude 5g le jour ou je l ai achetée

Je l'avais vue la prelude a vendre sur LBC ! D'ailleurs ça m'avais marqué car le type a fait les photos avec des cosses de démarrage sur la batterie Laughing

Sinon c'est une bien belle acquisition Wink

merci pour la prelude c est le 2l i
j ai fais les vitres teintées ,teinté les feux arriere mais juste la partie blanche et les repetiteurs de clignotant, pose d une admission et la j attaque les jantes car elles sont tres abimées (noir avec liseret rouge)
j attend vos avis sur la bete Very Happy

oui Embarassed c est moi le gard lol
quand je suis aller la chercher la batterie etait vide et c etait les seul photos que j avais sous la main
mais je ne la vend plus maintenant

elle est classe comme ça ! juste un léger rabaissement une lame avant et arrières et elle aura de la gueule Wink j'adore la 5G Wink

c est pas bien compliquer tu demontes tout
apres moi perso je le met bien a plat sur un torchon propre je cache tout les trous et je lave a l eau chaude avec du pec citron , et je reince
un coup de seche cheveux
je ponce au 240 a sec apres je reponce tout au 400 a l eau avec du pec citron pour etre sur qu il n ai plus de graisse
recoup de seche cheveux
et ya plus qu a peindre

et un petit coup de dremel sur le logo et le 16 valve honda je trouve sa plus beau lol et un coup de vernis haute températures pour la finition Very Happy

hondacrxvtec59 a écrit:
et un petit coup de dremel sur le logo et le 16 valve honda je trouve sa plus beau lol et un coup de vernis haute températures pour la finition Very Happy

pour le vernis haute temperature je pense qu il n y a pas besoin ,sur l eg je l avais fait aavec du standart et ça a jamais bouger

dsl mais je n ai plus rien pour eg il me rien reste une paire de bas de caisse(bof bof) un silencieux zebring et un caisson sub mtx en 25 mais je pense pas que ça t interesse Very Happy

super ta 'lude!! tout comme ton eg!! mais je préfere la 'lude!!sympa les modif'!!
et perso le toit ouvrant comme sa!! aie aie aie!! c'est vraiment un truc qui me fait craquer sur toutes les honda!!

juste hier je suis une petite balade toit et vitres ouvertes apres la periode hivernale quel bonheur ça remonte le moral Laughing

• Créer...