wince54 0 Posté(e) le 18 mars 2012 slt tous le monde moi c est vincent j ai 32 ans et j habite du coté de nancy la passion de la voiture japonnaise a commencé par une eg4 et maintenant j ai prelude 5gpour la petite histoire a la base je cherchais une voiture pas trop chere pour aller au taff et je suis tombé sur l eg ,et comme je me voyais pas rouler en clio ou twingo toute pourrie mon choix a ete vite fais voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Même si tu dis "twingo toute pourrie"... Je te souhaite la bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oups j ai dis une betise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la plus grosse gaff sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishak 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il ne faut pas traiter les twingo voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour l acceuil et encore dsl elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ne t'excuse pas........................................... elle en vaux pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ahah! Je rigole hien.. J'ai l'habitude avec ces zigotos !! Surtout avec "guizmor".. tu peux voir tout l'affection qu'il a pour moi ^^Bon surf sur le forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 21 mars 2012 une petite question il y a des rubriques qui sont bloquées par un code il faut faire quoi pour avoir ce code?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2012 presenté ta voiture,si deja fait envoie un mp a civtec le grand patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites