armand66 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour à tous, je me présente : je m’appelles Armand, je suis de Perpignan dans le sud de la France J'ai découvert ce forum grâce à un topic qui ma passionné : mapetite civic 1.7 CTDI sportJe possède maintenant depuis 3 ans ma civic 1.7 ctdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand66 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Excusez mois, grosse erreur de ma part : je viens de la voir en me relisant : il ne s'agit pas d'une eg4, mais bien d'une civic 1.7 ctdi de 2004, je vous enverrai des phots très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Presente nous ta civic dans presentation de notre Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand66 0 Posté(e) le 18 mars 2012 lol je vais la laver, prendre des photos et je vous la présente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ma petite civic EP4 sport : il me semble bien que tu parle de mon ancienne voiture ma première honda lol....... depuis en honda j'ai eu 2 CRX ED9, une civic EG3 et une civic EE9 lol et que en honda lol en tout cas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites