Ishak 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonsoir a toute et a tous!ma beauté est une Prelude 4G 2l 16vavec 210 000 km au compteurje l'ai eu à un prix très raisonnableelle a une ligne inox des ressorts court et est monté en 16"niveau méca elle est nikel mai est salement touché par la rouille au niveau des ailes arrièreje compte la chaussé en 15" avec jantes d'origine Hondaet lui refaire la carrosserie.[img][/img]je vous enverai d'autre photo dès que je l'aurais shooté (photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ça roule il en pense quoi dickhonda (Romain) ? tu as fais une affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishak 0 Posté(e) le 17 mars 2012 il trouve que c 'est une super affaire mais qu'il faut que je change carrément les ailes arrière mais sa jle ferai cette été histoire d'avoir un peu d'argent (l'ISD sa bouffe pas mal de thune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ouai je vois le genre de rouille j'ai déjà vue pas mal de 4G bouffé des ailes et à chaque fois c'était vraiment flippant :s du coup ouai va falloir certainement faire mumuse avec le poste à souder dans ton cas lol et tu m'étonne l'ISD c'est pas que c'est cher..... c'est pire que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 On en reparle après le 7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Freins dégrippés, liste de pièces rédigées ...Wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2012 si dick honda s'en occupe c'est que ce sera une lude propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Dsl déterrage ^^ D autre photo de la lude??? En fait je recherche mon ancienne, savoir comment elle a évoluer etc... À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites