mika.vtec 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour je vous presnte ma honda , une honda eg3 finition ex de 1994 qui totalise 196 000 km ,dessu petit projet style jdm en resten sobre plusieur modif seron faite don un peti swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Chouette base hate de voir la suite En Grise elles sont belles aussi Fais nous une petite liste de ce que tu as en tete comme modif's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 17 mars 2012 un peti swap avec un 1L5 lsi de eg4 ,rabaisser de -4 cm , volant je s'est pas encor le quel et frein a disque ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2012 faire un swap D15 va etre aussi chiant qu'un D16 pourquoi pas mettre un D16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ba la tfasson jai vu sa avec un pote enfaite sa alaire detre grave chiant enfaite donc je c pas dutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Le plus simple serait de rester en mode carbu . Carbus d'ec9 par exemple . Avec un 4-2-1 et une ligne (eg5 ?) ça devrait déjà etre sympa !Et pourquoi pas en plus l'aac de l'eg4, une boite courte de je ne sais quoi et tu t'envoleras un peu .Mais apres faut penser à arreter la bete, chassis... Bref, c'est un tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ouaip un ami à moi sur son ancienne EG3 il avait mis le double carb de l'EC9, la boite de l'EC9, ligne d'echappement....... etc etc il était arrivé à 105cv sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pour la boite autant garder la boite de l'eg 3 car c'est la s20 courte sur les eg3 Le double carbu de l'ec9 , je trouve ca une excellent idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ouai mais nivo conso jai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pas mal et les idee sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 18 mars 2012 esque vous savai si je mais le double carbu de l'ec9 avec le calcu si la conso va bocou augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 avec le calcu ??? il y a un ECU dans l'EG3 ça je le sais puisqu'elle est catalyser et que le catalyseur doit fonctionner obligatoirement avec un ECU mais je sais pas si en mettant le double carb de l'EC9 et en passant en décata tu peux vire l'ECU dans tous les cas ton ECU sur ton EG3 ne gere pas l'injection puisque c'est un carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c un monopoint que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 19 mars 2012 http://www.fullcartuning.nl/43524/4-2-1-Spruitstuk-Chrome-Honda-Civic---CRX---Del-Sol-88-00-D-Motoren-.htmlesque vous pouver me doner votre avis sur cette piece ,jai envie de me la prendre mais je voudrais des avis gain de puissance ou couple et sonoriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est pas du monopoint sur eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il a une eg3 . c'est un carbu double corps relié à une tonne de durite qui vont dans un boitier, tel une partouze de vers de terre .Il y a bien un pot catalitique et la sonde lambda . Et oui, tout ça avec un carbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 20 mars 2012 s'est une eg3 que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mars 2012 escuse en ce moment le forum il y a trop de nouveau!et donc non c'est quand meme pas un monopoint c'est bien un carbu frero ta expliqué sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et bon courrage pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et bon courrage pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui jai un corp de carbu et un injecteur ,elle est cataliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mets une photo pour voir stp, histoire de remémoriser la chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je feurai une photo ,mais je suis sur de moi s'est un double corp avec un injecteur gerer pas le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je sais que sur EG3 le ralentis est gerer par l'ECU ^^.Mais euh, un carbu et un injecteur j'ai jamais vu ça Oo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tu me mais le doute mais je croi que sait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il n'y a pas d'injo dans ton carbu et c'est bien un double corp le calculo gere avec la sonde lambda et plein de depressions pour la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ben c'est tout ce que j'ai expliqué en gros ....... et euh l' ECU gere le ralentit sur l'EG3 ? etrange..... pourquoi il y a une visse pour regler le carbu alors ? et oui je confirme belle et bien c'est un Double corps j'ai eu une EG3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 23 mars 2012 desoler jme suis bien tromper jai demonter alors s'est un carbu simple corp ,et le calculateur gere juste l'alumage.donc je chercher un double corp avec le collecteur puis je vais metre un colleteur inox 4.2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Un carbu simple corps ??? de mieux en mieux .C'est un carbu de 4L peutetre . Sans rire, impossible d'atteindre 75ch avec un carbu simple sur un 1300 . Meme 16v (je me demande encore pourquoi y a 8 soupapes de trop sur ce moulin là) . Ou alors t'as la version 50ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pas possible c'est double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vous batter pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pour le raltentis, c'est ce qu'on m'as appris ^^. Après je suis pas un specialiste lol. Mais c'est le seul moteur carbu qui tourne avec ECU que je connais pour ma part lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je cherche un pare choc avant pour ma honda eg3 gris si possible ,si quelqu'un a sa pres de chez moi se serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon ressort court monter et la jai un moteur 1l5 lsi qui va etre monter biento ,petit silencieu raceland monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites