mika.vtec 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bonjour je me presente ,mickael jai 18ans .je vien d'acheter une honda eg3 de 94 elle totalise 196 OOO kms.moteur tourne bien ,carosseri pas au top mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je n'arive pas a poster les photo donc si quelqu'un peut me dir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue Pour les photo faut qie tu presente ta belle dans nos honda ensuite tu clic sur l'icone avec une disquette tu va chercher ta photo et tu envoie. Tu copie le second lien et tu colle dans la zone de texte voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci je vais metre les photo de la belle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je n'arive pas a poster les photo il me dis que elles sont trop grand ou fichier corronpu,je vous metrer le lien ,esque quelqu4un s'est si on peut metre un collecteur de d16 sur un d13 si oui esqu'il y aura un gain de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 17 mars 2012 un collecteur d'echapement desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 17 mars 2012 par contre pour les photo de ta voiture faut aller dans la rubrique presentation de notre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 17 mars 2012 desoler je poste un peu naporte ou mais c urgent , esqu'on peut metre un moteur de honda civic eg4 1l5 lsi sur ma eg3 si oui quel son les modif a fair merci .et encor desoler de poster sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2012 allons allons prends ton temps rien ne sert de courir il faut partir à points si tu t'etale tu n'arrivera à rien lol et oui tout collecteur de série D passe sur un moteur série D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci et ya til un gain de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je ne saurais te dire mais si il y en à un il doit etre minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rien ne sert de courire tout vien a point a qui c'est attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui je s'est mais la jme tate swap ou pas pour un 1L5 lsi mais vu les modif a fair jpense pas le fair .du coup jpense equiper ma eg3 puis quand jpourer j'acheterer un eg4 ou eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui pourquoi pas comme sa apres c'est comme tout projet faut toujours voir si sa vaut le coup mais ton projet reste intéressant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 18 mars 2012 donc pour l'instan je reste sur cette base donc modif a venir ressort cour ligne inox (si jen trouve une a pas tro cher)train de eg5 ar ou ek4 si sa se monte dessu volant sport style omp driftsiege backet de crx si jarive a en trouverfare a fond noir feu jdm clignotan a fond noir si des persone on des avis je prend tou meme les critik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue à toi Voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah un normand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Xzibit119tu est de qu'elle coin sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.vtec 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je mais de news ressort court monter biento le swap pour un 1l5 lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites