Gouby1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Si certain on l'occasion d'y aller, je fourni pour les autres un modeste échantillon et de qualité limitée, mes excuses..La nouvelle Civic toute moche...Le CRZ mugen tout beau (ma copine voulait repartir avec...)Une envie de devenir papa ?Et enfin ce petit cab que j'ai trouvé vraiment très réussi !Ah et j'oubliais, la magnifique et inaccessible NSX sur son présentoir tournant Ps : Il faut vraiment que je me rachète un appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop belle la crz mugen la nsx elle tue trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2012 magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2012 faut avoué que le break est sympa aussi vraiment dommage la nouvel civic vraiment pas belle a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est toujours plus jolie que ce que fait peugeot, renault, citron, taudi bmwc et vw . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Encore que BMW a présenté son concept i8 qui vaut quand même le coup d'oeuilhttp://en.wikipedia.org/wiki/BMW_i8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Encore la I8 il la sorte à chaque salon Oo. Et pour ceux qui aurait pas remarqué la ligne de la face avant de la NSX, est la très semblable à la I8 ^^. Coté design il ce sont pas foulé chez Honda pour celle là mdr. La nouvelle civic est pas si deplaisante je trouve meme si c'est loin d'être la plus belle lol. En revanche ce CR-Z Mugen est une vraie tuerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2012 magnifique le crz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi perso la nouvelle civic plus je la vois en vrai et pluis elle me plait au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi perso avec la nouvelle civic c surtout les feux arrière qui passe pastrop moche a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est aussi les feux arrières qui me choquent. Pour avoir eu la génération précédente elle n'a rien a lui envier.Ont été publié des image de ce que pourrait être la type R, avec un béquet sur la rampe de feux qui l'adoucie un peu.Mais si seulement on pouvait avoir les même qu'au japon ou USA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Vous allez vous y faire et vous allez finir par l'aimer cette civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi je suis curieux de voir le modèle civic type R y a deja des photos dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi sur google j'ai vue des dessin et même un peu de 3D et ça va par contre ils presentent la typeR en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 guizmor a écrit:moi sur google j'ai vue des dessin et même un peu de 3D et ça va par contre ils presentent la typeR en 4 portes ok je v faire quelque recherche sue le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 En effet, il y à plusieurs infos, sont elles fiables... l'avenir le dirahttp://www.turbo.fr/actualite-automobile/462596-honda-civic-type-confirmee/http://blogautomobile.fr/honda-civic-type-r-2013-128065#axzz1pVOd17Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci gouby nikel un turbo pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour moi la seule version de la 2012 qui vaut le coup c'est celle-ci :http://www.japanesesportcars.com/photos/desktop-wallpapers/honda/miscellaneous/2012-honda-civic-ngtc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui c autre chose la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites