VTJIM11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Une vidéo que je dois faire depuis quelques années déjà lol !(Ça me fera un souvenir)http://www.streetfire.net/video/3000gt-vtjim_2379397.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est une magnifique voiture que j'aime vraiment beaucoup mais dommage pour son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est clair que 1800kg c'est pas cool mais bon c'est une GT et j'avais moins de sensations "sport" que dans une sportive genre EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 forcément LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Après, je me suis acheté une EG6 et j'ai presque préféré.(Je suis entrain de faire le montage vidéo de cette EG6 rouge justement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 le poids ! franchement pour moi 1800kg avec un V6 c'est une routiere et pas une GT lol une EG6 c'est vraiment mechant et la sportivité est au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ba j'entends GT par grosse cylindrée et lourde avec des CV mais routière si tu veux (Routière, je voyais plus une safrane, laguna, passat... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ouai mais ça ce sont des routière bas de gammes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites