JDM-621 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voila je vous presente ma EG5 de '95 presque stock de 170 000 bornes:moteur 1.6 esi Vtec de 125cv 8cv ça pousse pas mal Pièce modifier:Silencieux SupersprintDecata inoxVolant integra type r JDM Jante enkei rpf1 15"Lame avant VTIFeux AR USDMBecquet style Spoona venir:Sieges baquets Recaro Speed rouge d integraClignotant JDMAnti brouillard JDMBarre anti-rapprochement superieur AV/ARPeinture jante en noir ou rose fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sympa la petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ah oui elle est vraiment clean celle la Bien belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM-621 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci mais je n ai pas fais grand chose je l ai que depuis 1 mois c plutot les 3 autres proprio qu il faut feliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ouais elle était pas mal de temp en vente pourtant bien propre je l'avait deja croisé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pas mal j'ai du sortir ma loupe pour regarder mais ça va lol bienvenue à toi et pense au vieux du forum car il y a des papy de 50 ans qui traine MDR donc des photo un poil plus grand c'est pas du luxe (papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites