Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Est ce que je donne le statut de la team honda à takumifujiwara?J'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il m à demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mars 2012 heuuu tu parle de quelle statu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mars 2012 euh ouai la je comprend vraiment rien du tout là 0_0 est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il veut etre en vert sur le forum c'est tout lol.Apres il aura accès a la section caché de la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 aaaaahh aaaaaah ok ........ ben écoute il est gentil et tout mais je le connais pas plus que ça donc j'ai pas envie de me prononcer on a qu'a attendre le rasso de mai histoire de le connaitre en vrai et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mars 2012 D'accord avec mon GUIZMORNOUNET il participe, c'est un fait mais vos mieux attendre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 mars 2012 heuuu pour moi c'est non car c'est un serial boulet (au moin pour moi c'est clair :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ben je pense un peu comme toi cocow mais je préfère voir ça de mes propres yeux en vrai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pas de probleme les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2012 peut etre qu'il manque encore légèrement de maturité enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites