yanou62 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bahhh nann j'ai pas l'temps avec mes épreuves de BTS la Faut que je peinturlute les 2 pc, la calandre, les 2 aileron (oem et ek9), le hayon, la lip, les retros, un bout de l'aile avant droite et un bout de l'aile arrière gauche pour que ce soit parfait Donc le temps que je prepare tout ça que je refasse tout les défauts..D'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse pour chopper de la peinture (NH592P) je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bon hier j'ai monté ma BARoulis arriere d'EK4 VTi, ainsi que ma BARapprochement avant, et c'est deja mieux ! (j'avais un probleme de suspension à l'arriere, à la moindre bosse c'était une pompe à velo mais maintenant c'est résolu )J'ai fais quelques petites photos, voici un petit aperçu.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super photo, le noir est super beau =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Pourtant la elle est pas lustrée (les joies du HDR :cheat:) Mais j'ai hate que tout soit monté, avec une peinture uniforme ! Elle est bourrée de défauts..Sinon, hier matin j'ai reçu mes pneus, ça sent boooon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mais c'est les miens!!! Ah non moi ils sont sur ma voiture maintenant mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pour la difference de prix les R1R sont simplement plus enorme et contrairement a ce que l'on dit l'usure est repide que si on roule comme un taré a fond dans les rond point tout le temps ou si on fait de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 21 mai 2012 guizmor a écrit:Pour la difference de prix les R1R sont simplement plus enorme et contrairement a ce que l'on dit l'usure est repide que si on roule comme un taré a fond dans les rond point tout le temps ou si on fait de la pisteOuaip enfin la caisse posera jamais une roue sur circuit (enfin p'tet au HEM) mais ça justifie pas l'achat de meilleurs pneus quoi, faut pas oublier que j'ai que 90 poneys donc des T1R ça suffira bien pour l'usage que j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Fait gaffe ils sont traitre à froid ces pneus ^^.Et puis meme si le R1R est pas beaucoup pluis cher, quand t'es étudiant, t'as pas les moyens de mettre 70-80€ dans un pneu . En tout cas pas moi XD. Donc 4 T1R et ça va très bien meme si, effectivement, c'est pas le mieux et les flanc sont super mou. Mais 2.5bar dans tes pneus, c'est ce que j'ai et c'est impec =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je les connais, je les avais sur l'EJ9 verte Exactement takumi, tout comme toi je suis sans revenus (mais pas malhereux non plus ) je cherche juste à me faire plaisir à moindre cout, le temps de trouver un travail pour passer à plus gros.. (CTR ou S2000).Donc je vais me calmer un peu sur les dépenses, faut économiser pour la prochaine Pour les pneus, je pense que la pression sera entre 2.3 et 2.4, on verra bien selon ce que ça donne (mais bon comme dis plus haut c'pas une caisse de piste donc on verra pas trop la différence) et je préfère des pneus très légèrement sous gonflés que surgonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est pas pour de la piste non plus la pression que je t'ai donné. je te dit juste que cette pression est nickel sur EJ9 ^^. Ils sont pas surgonflé du tout ^^.Après tu veras par toi meme, mais je te conseil de rouler un peu prudement au début, ils ont eu une belle couche de parafine les miens donc une vraie caisse à savon au final XD. faut rouler un peu avec pour que ça parte ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Comme la plupart des pneus, j'vais lui foutre un aller retour à la mer et ils seront rodés En attendant, pneus montés équilibrés valvés chez mon copain tout à l'heure :Me tarde de recevoir mes lug nuts Zenky Racing pour monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Les lug nuts Zenky reçus :On s'est occupés de monter tout ça vendredi avec mon copain Mickey, donc petit rappel :- Disques avant Brembo neufs + plaquettes neuves- Machoires de frein arrière neuves + réfection système et peinture tambour- Jantes Advan Replica Bronze + TOYO T1R + Lug Nuts Zenky Racing 60G BlackUne petite photo pour illustrer, au car wash ! :Il faut que je commande des produits pour décontaminer la carrosserie (clay + quick detailer) et comme ça on pourra attaquer la rénovation de la carrosserie, histoire de faire un peu de detailing pour que ça shine J'ai commandé une clé pour régler mes KW, l'arrière est vraiment trop bas, j'ai trop de carrossage..Restera la peinture des 2 pare chocs, aileron OEM + EK9, retros, calandre, lip, baguettes, bas de caisse, et hayon a refaire, ainsi qu'aile avant droite et arrière gauche à repeindre..(J'crois que j'suis bon pour une complète vu comment c'est parti )Et après on fera un shooting de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui une complete ça ira plus vite mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis_william 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ah oui... ça la change quand même ! Elle est sacré belle comme ça! félicitation Petit H.S : je la regrette cette civic, c'était ma première caisse et elle m'a apporter beaucoup de plaisir et une touche d'originalité que beaucoup de voiture n'ont pas... (Et oui pourtant aujourd'hui j'ai une clio RS et je te regrette petite civic )Allé va ! je suis content que le nouveau proprio s'en occupe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 1 juin 2012 alexis_william a écrit:ah oui... ça la change quand même ! Elle est sacré belle comme ça! félicitation Petit H.S : je la regrette cette civic, c'était ma première caisse et elle m'a apporter beaucoup de plaisir et une touche d'originalité que beaucoup de voiture n'ont pas... (Et oui pourtant aujourd'hui j'ai une clio RS et je te regrette petite civic )Allé va ! je suis content que le nouveau proprio s'en occupe bien ! C'est sur qu'elle a deja bien changé Et ce n'est que le début ! (même si je vais me calmer un peu sur les dépenses )T'en fais pas, je m'en occupe bien, la elle va avoir le droit à une cure de detailing (nouveaux produits qui arrivent) ainsi qu'une nouvelle peinture des éléments abimés Bonne continuation avec la Clito Heresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je viens de capter que t'es le yanou62 qui m'as contacté sur JPC XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bien sur que c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Vas-y tu me fais une fleur en tant que membre de famille LTH XD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 takumifujiwara a écrit:Vas-y tu me fais une fleur en tant que membre de famille LTH XD?Même si je te fais une réduction tu pourras pas me la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Fait gaffe avec les lugnuts zenki je les eu et je les ai jeter 2 moi apres Le filletage c etait bouffer je pouvrr meme plus les deviser de ma caisse J ai du changer mais goujona causse de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mekaya a écrit:Fait gaffe avec les lugnuts zenki je les eu et je les ai jeter 2 moi apres Le filletage c etait bouffer je pouvrr meme plus les deviser de ma caisse J ai du changer mais goujona causse de sa Perso j'avais les anciens Zenky soit disant fragiles sur mon ancienne Civic, ils ont super bien tenus malgrés les nombreux montages/démontages, et je les ais mêmes revendus alors que je les avais achetés d'occaz donc pour moi ça tient Mais c'est vrai que j'y vais vraiment doucement, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 6 juin 2012 yanou62 a écrit:mekaya a écrit:Fait gaffe avec les lugnuts zenki je les eu et je les ai jeter 2 moi apres Le filletage c etait bouffer je pouvrr meme plus les deviser de ma caisse J ai du changer mais goujona causse de sa Perso j'avais les anciens Zenky soit disant fragiles sur mon ancienne Civic, ils ont super bien tenus malgrés les nombreux montages/démontages, et je les ais mêmes revendus alors que je les avais achetés d'occaz donc pour moi ça tient Mais c'est vrai que j'y vais vraiment doucement, on sait jamais Ten mieu pour toi alor mais moi c est sur que je les prendrait plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mekaya a écrit:yanou62 a écrit:mekaya a écrit:Fait gaffe avec les lugnuts zenki je les eu et je les ai jeter 2 moi apres Le filletage c etait bouffer je pouvrr meme plus les deviser de ma caisse J ai du changer mais goujona causse de sa Perso j'avais les anciens Zenky soit disant fragiles sur mon ancienne Civic, ils ont super bien tenus malgrés les nombreux montages/démontages, et je les ais mêmes revendus alors que je les avais achetés d'occaz donc pour moi ça tient Mais c'est vrai que j'y vais vraiment doucement, on sait jamais Ten mieu pour toi alor mais moi c est sur que je les prendrait plus jamais Y a un truc bien, c'est la clé Dynamométrique, qui apparement est presque obligatoire pour les Lug Nuts donc voilà ^^.Après je sais si t'en avais une ou non, mais tout ceux qui ce sont plains de ça, ne s'en servait pas Et je te demande pas de me faire un réduc, juste de me la mettre de coté lol. Comme ça dès que j'ai les sous je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mekaya a écrit:Ten mieu pour toi alor mais moi c est sur que je les prendrait plus jamais Oui, après me fallait des lug nuts antivol à bon prix, la Civic dort dans la rue :/ et c'est pas avec mes 90hp enrhumés que j'vais les arracher d'autant plus que je fais jamais de piste alors bon takumifujiwara a écrit:Y a un truc bien, c'est la clé Dynamométrique, qui apparement est presque obligatoire pour les Lug Nuts donc voilà ^^.Après je sais si t'en avais une ou non, mais tout ceux qui ce sont plains de ça, ne s'en servait pas Et je te demande pas de me faire un réduc, juste de me la mettre de coté lol. Comme ça dès que j'ai les sous je te la prend Pour les lug nuts dans ce genre la clé dynamo c'est obligé si on veut les garder un minimum, après perso j'ai aussi passé un bon coup de brosse metallique sur les goujons, bien nettoyés, avec de la graisse et c'est comme papa dans maman !Bah pour le moment j'ai pas le temps de prendre des tofs et de me casser le cul à faire une annonce, j'ferais ça après mes oraux de BTS qui se terminent le 19 juin..T'façon avant de la mettre en vente je t'enverrais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ok lol c'est cool merci =D! T'es un chef!!!! Et oui, par contre pas peur de graisser ça toi =/, si jamais ça ce barre =/. Tu les sers à combien au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 takumifujiwara a écrit:Ok lol c'est cool merci =D! T'es un chef!!!! Et oui, par contre pas peur de graisser ça toi =/, si jamais ça ce barre =/. Tu les sers à combien au fait?Bah nan pas peur ! La graisse ne favorise pas spécialement le desserage, suffit d'en mettre sur le filetage et pas sur la portée du lug nuts Je les serre à 110Nm, normalement c'est maximum 100Nm préconisé par Zenky mais sur le manuel origine Honda ils disent 108Nm alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ok ok lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est 100nm je crois le couple de serrage des lugedit : Désolé, j'ai zappé la dernière page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 desseré etresseré les lug nuts plus de 10fois et il en reste plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 13 juin 2012 jesse a écrit:desseré etresseré les lug nuts plus de 10fois et il en reste plus rien Euh mes anciens lug nuts Zenky que j'avais sur mon ancienne EJ avaient deja eu 2 proprios avant mois, avec de NOMBREUX serrages / desserages, plus moi qui les ais pas mal démontés également, et je les ais revendus à un type qui les a mis sur son del sol, donc pour moi ça veut rien suffit de pas y aller comme un goret, meme si certes j'avoue que ça reste fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 juin 2012 S'il est aussi barbare que dans sa conduite, y a des chances qu'il y aillent comme un goret le Jessy XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Petit délire space invaders :Bon sinon, suite à mes nombreux problèmes récents (vitesse du compteur qui tombe à 0, fusible alternateur qui grille sans cesse, conso d'huile importante, alternateur HS) oui Honda c'est fiable à 170 000k Bref, du coup j'ai un nouveau moteur tout beau tout neuf de 130 000km qu'on a été chercher en Belgique avec Mickey, et j'ai commandé embrayage filtres bougies huile de boite etc... Comme ça le bloc repart sur une base propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est un Z2 aussi?Y a pas à chier, les Advans!! Ca lui va Impec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui c'est un Z2 complet, avec alternateur qui fonctionne et faisceau moteur pas grillé Celui la n'a pas été maltraité contrairement à celui qu'il y a dans la Civic Oui les Advan lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Au pire si ça ce trouve t'aurais juste eu à attendre mardi et je te vendais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 takumifujiwara a écrit:Au pire si ça ce trouve t'aurais juste eu à attendre mardi et je te vendais le mien Ouais mais c'trop loin et celui la je l'ai pas touché trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civiceg3 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 elle est propre cette civic ,avec un nouveau coeur c'est repartit pour de plus belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Yes, je reçois mes pièces demain et on s'en occupe d'ici la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bref, on a changé le moteur y'a 2 semaines :embrayage, bougies, filtres, joints, courroies, calorstat, purge refroidissement + embrayage, le tout en neuf, et j'en passe..Bref, ça roule nickel (c'est vraiment top un embrayage neuf ) et ça fume pas Par contre, j'ai encore les codes défauts ECU suivants :- 17 : Vehicule Speed Sensor (capteur vitesse)- 41 : sonde lambda collecteur d'échap- 92 : EVAP : débit insuffisantDonc la j'ai toujours mon compteur qui marche pas, et le voyant batterie est allumé (mais l'alternateur charge et le fusible ne grille plus )J'ai vu sur internet qu'apparement tout ça serait lié ensemble (voir ici : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-probleme-sonde-vss-alternateur) J'ai vraiment hate de trouver la solution, donc si quelqu'un l'a ce serait vraiment sympa (bah ouais ça fait vite péter un cable de chercher d'ou ça vient.. )Voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 les défaut comme ça moi sa me prend la tete aussi c'est abusé et puis un jour tu te rend compte que c'est une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouai j'avoue. T'as regarder toute tes masses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 guizmor a écrit:les défaut comme ça moi sa me prend la tete aussi c'est abusé et puis un jour tu te rend compte que c'est une connerie Ouais ça doit être une connerie mais ça commence à casser les corones takumifujiwara a écrit:Ouai j'avoue. T'as regarder toute tes masses?Yess, toutes les masses sont bonnesJ'ai remarqué ça dans le workshop US :Donc on peut voir que tout ce qui déconne sur la caisse (voyant batterie allumé, compteur de vitesse reste à 0, code erreur 17 41 92) eh bin c'est concerné par le fusible n15, qui n'arrêtait pas de griller avant mais qui ne grille plus depuis qu'on a changé le bloc (donc l'alternateur).Reste à trouver ce p***** de fil Noir Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bah normalement il est juste derriere le fusible XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 takumifujiwara a écrit:Bah normalement il est juste derriere le fusible XD.Non non, j'ai ouvert un boitier de fusibles qui venais de l'EJ6, et c"est 4 plaques superposées avec des circuits intégrés et des broches qui sortent de partout Sinon juste derrière le boitier de fusibles y'a un espece de boitier de gestion électronique, j'en ai un en rab j'vais tester de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon, j'ai résolu tous mes problèmes électriques, j'ai changé le boitier de fusibles et la tout remarche nickel.J'hésite à mettre la Civic en vente, j'ai envie de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Han!!! Tu voudrais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah euh un Del Sol ça me tenterais.. après je suis pas encore décidé donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 19 août 2012 Des nouvelles : la Civic est redevenue toute d'origine sauf jantes d'EK4.Je cherche un échange contre un Del Sol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites