GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2012 depuis quelque temps, il est impossible d'avoir sur mon tel portable, le forum de la team tel qui s'affiche sur mon ordiQuelqu'un a t'il se probleme ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2012 absolument pas!!! ma connexion "wap" me le permet pas romu pourait te repondre surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Quel systeme ?Avec mon nokia (systeme symbian) j'utilise 'uc browser' car opera mini (en java) ne s'adapte pas a mon ecran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui c'est la version "portable" du forum que tu as... donc pour l'avoir normal tu va tout en bas de la page et tu clique sur version normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 8 mars 2012 moi sur mon téléphone j'ai toujours eu le meme affichage que sur mon ordi donc je vois pas trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est normal pour ceux qui sont encore à cette version là c'est parceque il n'y a pas eu de MAJ sur le systeme de votre portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2012 guizmor a écrit:oui c'est la version "portable" du forum que tu as... donc pour l'avoir normal tu va tout en bas de la page et tu clique sur version normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 8 mars 2012 guizmor a écrit:c'est normal pour ceux qui sont encore à cette version là c'est parceque il n'y a pas eu de MAJ sur le systeme de votre portabletres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2012 MARCHE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 9 mars 2012 faut changer de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2012 neness57 a écrit:faut changer de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Prend un 3310 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:Prend un 3310 !c'est sur que avec celui la sa marcherai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites