redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j crois que j le regrette tout les jours,j aurais du le garder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ralala mais pourquoi avoir pris une integra à la place ce n'est pas le même plaisir moi si je prend une integra je garde mon EE9 c'est une evidence elle etait magnifique ta EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 surtout k j ai mis beaucoup d temps a le restauré,peinture,interieur ect...j ai passé 9 ans avec quand meme!!et j passais enormement d temps dessus alors y en a une qui a mis le hola..j vous laisse deviner !!!voila pourquoi l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est tristze quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui un peu mais l itr est vraiment genial a conduire!!!c est different,le crx etait un kartingmais y en a toujours un dans la famille!!mon frere en possede un en rouge avec une mecanique,chassis refait a neufmanque juste un voile de peinture,je posterais des photos plus tard...ou j vais le faire adherer au team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 fais plutot ça adhere le nMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pour la ptite histoire,mon ee8 est partis sur hagenau et le nouveau proprio a monté un turbo dessus!!!mais j ai recu des photos un jour et il en prend soin visiblement!!!a part un joint de culasse,il na rien changé et arrive a 300000 kms plus costaud que honda tu meurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ha oui la je kiff!!!!!!! il super beau ton ancien ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j ai enormement bossé dessus avant de l avoir dans cet etat!!!tout y est passé sauf le moteur qui etait a peu pres en bonne etat!!il avait été massacré et moi j me suis fait avoir en l achetant,alors j ai decidé de lui donné un second souffle!!il avait 232000kms quand je l ai revendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ben bravo a toi pour la restauration franchement nikelmoi je restaure le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci et j te souhaite une bonne restauration,pour moi le crx resteras mon plus bo coup d coeur meme si mon reve est une nsx r gt!! mais la type r serais deja enooorme!!j serais aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci ha oui nsx r gt la c autre chose un REVE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui !!!un reve comme tu dis!!!un grand reve j ai vu les photos de ton crx et franchement!!!c est pas mal non plus!!j adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon vous allez vous bran*** sur vos CRX les gayzou là LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rooo le jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mars 2012 putain oui il est trop beau se rex bon jme br**le avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites