Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull79

une de mes ex

Messages recommandés

ralala mais pourquoi avoir pris une integra à la place Very Happy ce n'est pas le même plaisir Very Happy

moi si je prend une integra je garde mon EE9 c'est une evidence
elle etait magnifique ta EE8

surtout k j ai mis beaucoup d temps a le restauré,peinture,interieur ect...
j ai passé 9 ans avec quand meme!!et j passais enormement d temps dessus alors y en a une qui a mis le hola..
j vous laisse deviner lol! !!!voila pourquoi l itr

pleur oui un peu mais l itr est vraiment genial a conduire!!!c est different,le crx etait un karting
mais y en a toujours un dans la famille!!mon frere en possede un en rouge avec une mecanique,chassis refait a neuf
manque juste un voile de peinture,je posterais des photos plus tard...ou j vais le faire adherer au team 6434

pour la ptite histoire,mon ee8 est partis sur hagenau et le nouveau proprio a monté un turbo dessus!!!
mais j ai recu des photos un jour et il en prend soin visiblement!!!a part un joint de culasse,il na rien changé et arrive a 300000 kms Very Happy
plus costaud que honda tu meurs!! 6434

j ai enormement bossé dessus avant de l avoir dans cet etat!!!tout y est passé sauf le moteur qui etait a peu pres en bonne etat!!
il avait été massacré et moi j me suis fait avoir en l achetant,alors j ai decidé de lui donné un second souffle!!il avait 232000kms quand je l ai revendu! Sad

merci et j te souhaite une bonne restauration,pour moi le crx resteras mon plus bo coup d coeur meme si mon reve est une nsx r gt!! Very Happy
mais la type r serais deja enooorme!!j serais aux anges!! 3d amour

oui !!!un reve comme tu dis!!!un grand reve lol!
j ai vu les photos de ton crx et franchement!!!c est pas mal non plus!!j adooore 6434

bon vous allez vous bran*** sur vos CRX les gayzou là LOL Very Happy

• Créer...