Mobbdepp 0 Posté(e) le 1 mars 2012 500 GSE650 SVS600 CBR F650KLRZXR 7501000 CBR RR650 SVS1000 SVS650 KLR1000 CBR RRé la petite derniere 400 CXen pleine préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobbdepp 0 Posté(e) le 1 mars 2012 désolé pour les deux dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mars 2012 la repsol superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobbdepp 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci ma préféré apres le 1000 CBR RR phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobbdepp 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est mieux dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2012 rolala la 400CX c'est bien le genre de moto que je reve d'avoir pour en faire un café racer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobbdepp 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je l'ai acheté il y a quelque semaines é j'ai pour projet de la mettre en café racer la le moteur est deposer je dois acheter un gros compresseur pour sablé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu veux quel style pour ton café racer ? tu va faire un look café racer ou un vrai caféracer bien dans l'esprit du caféracer à souhait ? mmoi je te laisse deviner ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobbdepp 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je suis à la recherche dune fourche inversé (normalement trouvé) sablage+peinture moteur et cadre selle monocoque amortisseur arrière olhils pour la couleur je suis pa encore décidé mais c'est ma priorité après ça sa sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et allège ! allège un maximum le démarreur...... à quoi sa sert faut l'enlever tu la démarre autrement faisceau electrique il faut tout ce qu'il y a de mince un compteur tu n'en a pas besoin ..... etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tres bon projet.N oubli pas de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 superbe collection de becane!!!le 1000 cbr repsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobbdepp 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hommage a nicky hayden championniont du monde moto GP l'année de mon cbrcollage parfait du 69 après 2 essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi j kiff grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobbdepp 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci je la regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voici ma machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hummm cbr rr ma prefere du lot..la seul raison pour laquel je roule en kawa 10rr sbk c est le manque de chevaux du cbr .... sinn trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites